SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour du 84 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour du 84 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjour du 84 Nouvea10
bonjour du 84 Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez |

bonjour du 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
advevan
Nouveau membre
Nouveau membre
advevan

Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : oui , gabari :spitz nain

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:01

Bonjour a tous

moi c'est Wendy , maman de 3 beaux "bébés" de 18 ,15 et 11 ans

et "maman" de Nikita 6ans femelle boxer/dog depuis un peu plus de 2ans maintenant : elle a élue domicile a la maison après une série de cata pour elle

Fin octobre dernier , arrivé de 3 furettes mal en point , et de notre petite Eclypse 11 mois , une petite spitz dans un état lamentable
notre bébé c'est éteint il y a quelques jours pour notre plus grand malheur car elle était vraiment adorable , un vrai petit pitre: elle nous manque horriblement a tous

donc voila on fouille un peu partout si un petit bout a besoin de notre amour et de celui de notre Nikita qui déprime depuis que ca copine n est plus la

Je tiens a préciser que en aucun cas nous voulons "remplacer" Eclypse ! Elle est irremplaçable dans notre cœur ; mais quand il y a de l amour pour 2 ,il y en a pour 3

si je ne suis pas assez précise faut demander ^^ je n ai pas l habitude des forums

Wendy
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:21

bonjour Wendy et bonjour du 84 753173

dès que Nanou aura ouvert tes droits, tu auras accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:22

bonjour du 84 955424 Wendy,

Désolé pour la perte d Eclpyse ,il est parti si jeune en plus,que lui est il arrivé? Shocked

Pour ta recherche penses a personnaliser ton profil et n hesite pas consulter régulièrement les 2 rubriques d adoptions.

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici...

Tu auras accès a l ensemble des rubriques une fois ton compte validé par Nanou.

A bientôt! bonjour du 84 53561
Revenir en haut Aller en bas
advevan
Nouveau membre
Nouveau membre
advevan

Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : oui , gabari :spitz nain

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:56

Merci a vous pour l'accueil

Ma petite Eclypse a été drôlement maltraitée par son ancienne maitresse ( une 100 ene d'animaux en sa possession ) sous alimentée , nous l'avons eu a 11mois elle pesait 980 grammes .
Elle a priori fait l andouille avec notre boxer ce qui lui a valu un "coquard" donc veto etc etc opération en cata dans l après midi , le lendemain matin : énucléation : le véto confiant mais me dis" votre petite chienne a du souffrir avant que vous l ayez ", m'explique son probleme : a du recevoir de gros coups de poing ou autre très fort et violent vu ce qu"il a trouvé derrière l'œil + traces de brulure sur l œil ;
bref elle était sur la guérison en mode petit pirate , sauf que son petit cœur malade n'a pas tenu ; elle s est éteinte en fin de soirée ....
j avoue que si je pouvais , j'irais bien faire la même chose a son ancienne "tortionnaire" car maitresse n est pas le mot qu'elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:09

Mon dieu la pauvre puce... pale Et cette personne a toujours des animaux??
En tout elle aura connu le bonheur a tes cotés... bonjour du 84 415205
Revenir en haut Aller en bas
advevan
Nouveau membre
Nouveau membre
advevan

Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : oui , gabari :spitz nain

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:24

oui comme tu dis la pauvre puce ,
pour être honnête la maison était a ses ordres ( oui je sais pas bien ^^ ) au début ca a été très dur la mise en confiance , mais une fois que Melle a compris tout notre amour pour elle , elle nous en a fait voir ^^ et un "non Eclypse" nous valait une belle séance de "ralage" et de "boudage" en règle

Pour la personne en question , non elle est décédée... je suis désolée de dire cela mais "pour le plus grand bien des animaux"
c est d ailleurs son décès qui a fait sortir au grand jour tous ses animaux : ils avaient du plus jeunes au plus vieux les pattounes des chiots qui n'ont jamais été sorti ... et cela allait de notre petite spitz au bouvier bernois..., ca leur donnait l'air de marcher sur des oeufs comme dit notre amie qui s'est occupé de tout ce petit monde ( elle est inspectrice spa)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:34

Bonjour Wendy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour votre petite Eclipse, elle a eu une début de vie très difficile Shocked heureusement qu'elle a connu l'amour et le bonheur dans votre famille, courage

Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les bonjour du 84 570374


Pour votre recherche vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
advevan
Nouveau membre
Nouveau membre
advevan

Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : oui , gabari :spitz nain

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:43

Merci !

bien sur je vais vous présenter ma tribu en photos et surveiller si une petite boule de poils a besoin de nous

et je tiens a vous remercier d'exister !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caillet savattero
Nouveau membre
Nouveau membre
caillet savattero

Age : 65
Date d'inscription : 12/03/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : je recherche une petite chienne bouledogue francais de preference car j'ai peur qu'avec nicky il y ai des problemes si c(est un autre male ou une autre race mais de taille raisonnable je suis en appartement

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: pour wendy bonjour du 84 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:20

bonjour wendy je suis desolee pour votre petite chienne je sais la douleur que l'on ressent car j'ai perdu ma petite chienne avant noel c est tres dur pour tout le monde c'est un membre de la famille.Je suis certaine que vous retrouverez une petite boule pleine d'amour.Nous avons habites 2 ans a methamis ce n'etait pas tres loin.A bientot annie du 06
Revenir en haut Aller en bas
advevan
Nouveau membre
Nouveau membre
advevan

Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : oui , gabari :spitz nain

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:44

Merci pour votre soutien !
Elle nous manque horriblement ..

je ne désespère pas de rencontrer la route d une boule de poils qui voudrait bien nous adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et affaire a suivre; suite a une annonce que j ai posté sur OLX , je viens de recevoir un mail pour une petit mâle Spitz de 5 kg ( poids lourd a coté de notre clypsouille d'amour^^, il va avoir 4ans dans quelques jours: je dois téléphoner a la personne demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fille a les yeux qui pétillent !!
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:50

drunken aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
advevan
Nouveau membre
Nouveau membre
advevan

Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : oui , gabari :spitz nain

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:52

donc voila , coup de tel passé , j'étais tellement pressée que j'ai tel très tôt , la dame était au travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc rappel a 15h30

petit bonhomme fait parti d'un sauvetage , cette gentille dame sauve tout ce qu'elle peut , remet sur pattes , et les places partout en France

Caramel donc , a 4ans , il était dans un élevage de repro, et apparemment a fait une réaction aux vaccins d'après le veto ( c'est possible ca??) je sais pas trop ce qui c est passé entre l'élevage et le sauvetage mais elle a entendu parler de lui , qui était au porte de l'euthanasie et a été le chercher ( un de plus , elle en a beaucoup a priori ) donc il est a moitié aveugle et d'après elle a moitié sourd , en gros c'est un "papi" de 4ans ^^ , ce qui demande beaucoup d'attention a ses moments de vie ( il parait qu'il dort tout le temps )
**avec du temps et de l'attention rien que pour lui, vous pensez qu'il peut 'rajeunir" ??
il a été vacciné , et pucé , et si je le souhaite stérilisé avant de nous rejoindre (si tout se passe bien)
il est vers ST Etienne 250 km a peu prêt , mais va voir pour se débrouiller pour nous faire venir le pti mec
elle m'envoie une photo demain soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j espère que ca va coller
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:45

Pauvre loulou,il a pas du avoir la belle vie pour être dans cet état...

Donc tu l adoptes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour du 84 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 84 bonjour du 84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -