SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
accéder aux fiches des chiens à l'adoption Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
accéder aux fiches des chiens à l'adoption Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Nouvea10
accéder aux fiches des chiens à l'adoption Nouvea11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

accéder aux fiches des chiens à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:49

bonjour,

merci de bien vouloir me guider pour accéder aux fihes des chiens à adopter, je visualise seulement le diaporama

je recherche un SHIH TZU

merci pour votre aide

sylvie
accéder aux fiches des chiens à l'adoption 876940
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:52

Bonjour Sylvie,

Pour pouvoir accéder aux rubriques du forum, vous devez venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" avec votre pseudo d’enregistrement
https://sos-chiens-de-race-r.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/
Après cette petite formalité vos droits seront ouverts et vous aurez accès à tout le forum cherry

Nanou

Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:03

bonjour,

que dois-je faire un fois dans la rubrique

help !!

merci

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:51

Bonsoir Sylvie,

Une fois que vous êtes dans la rubrique « Présentation des nouveaux membres » vous devez créer un nouveau sujet> mettre un titre de sujet et ensuite vous présenter : le texte que vous avez mis sous votre profil convient pour une présentation cherry
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet
Nouveau membre
Nouveau membre
ultraviolet

Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier asso
Je recherche un chien : je suis a la recherche d'un petit chien syle bichon maltais

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:56

bonsoir je n'arrive pas a voir les chiens a adopter trop compliquer dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:58

Bonsoir Cathy, pour pouvoir accéder au forum, vous devez venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" avec votre pseudo d’enregistrement
https://sos-chiens-de-race-r.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/
Après cette petite formalité vos droits seront ouverts et vous aurez accès à tout le forum cherry
Revenir en haut Aller en bas
agatheblues
Nouveau membre
Nouveau membre
agatheblues

Age : 72
Date d'inscription : 18/04/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:05

Bonjour,

Je cherche à adopter un chien de petite taille, l'idéal serait un Carlin.
Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement.
Agatheblues
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:30

Tu vas dans "présentation des membres". Tu créés un nouveau message pour te présenter, ensuite tes droits seront ouverts par l'Administratrice qui t'indiquera la marche à suivre. En haut de page, avec "Rechercher" tu tapes le nom de la race pour voir tous les messages qui la concerne.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:48

Bonsoir Agathe bienvenue

Pour pouvoir accéder aux rubriques du forum, vous devez venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" avec votre pseudo d’enregistrement
https://sos-chiens-de-race-r.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/

Après cette petite formalité vos droits seront ouverts et vous aurez accès à tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:34

Coucou,

besoin d'aide,, sur certaines annonces à la place de la photo j'ai une croix et si je fais clique droit "ouvrir l'image" il ne se passe rien,

de plus pour visualiser sur une autre annonce une vidéo j'ai le message qu'il manque le "plugin" ??

pas très douée NONaccéder aux fiches des chiens à l'adoption 967650

merci

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:41

Je pense que les posts dont vous parlez sont principalement ceux de loulous qui sont au refuge de Golfech. En effet, Lydia a un souci actuellement avec les photos et doit toutes les remettre, il faut lui laisser un peu de temps parce qu'il y a beaucoup de loulous. En attendant vous pouvez aller sur le site du refuge de Golfech et je pense que vous verrez les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
rostagnat
Je papote
Je papote
rostagnat

Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:08

pas facile la première fois d'accéder au post d'un animal, je me suis présentée, et je n'y arrive tjrs pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:10

Bonjour Claude, votre compte d'utilisateur vient d'être activé, vous pouvez visualiser les rubriques maintenant cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accéder aux fiches des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption accéder aux fiches des chiens à l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

accéder aux fiches des chiens à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -