SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
présentation nouvelle venue Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
présentation nouvelle venue Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

présentation nouvelle venue Nouvea10
présentation nouvelle venue Nouvea11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez |

présentation nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cheval
Nouveau membre
Nouveau membre
cheval

Age : 62
Date d'inscription : 20/02/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:17

bonjour à tous, j'ai adopté une réformée d'élevage bouviers bernois de bientot 9 ans (en mars prochain) elle est adorable et j'espère la garder longtemps auprès de nous. elle est en forme et a l'air d'apprécier sa nouvelle vie. voila je pense renouveller l'opération dans un futur plus ou moins proche. amitiés à tous
MD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:56

présentation nouvelle venue 197219 Cheval, soit la bienvenue , comment s'appelle ta boubounette, des photos nous feraient plaisir, j'ai également en réformée de l'élevage : une boubounette, une york et une spitz naine.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:00

Bonjour, bienvenue sur le forum Very Happy

Vous pouvez nous présenter votre boubounette dans la rubrique Parles nous de vos animaux


Si vous recherchez un loulou vous pouvez faire un post dans la rubrique Vous recherchez un compagnon

J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi eux

N’oubliez pas de remplir votre profil personnalisé ça permettra aux modérateurs d’avoir une aide pour votre recherche


Aussi je vous demande de bien vouloir prendre connaissance du règlement interne et de le signer en écrivant sur le post directement le mot signé, voici le lien du post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L‘accès aux rubriques du forum vous sera ouverte qu‘après signature du règlement.


Merci de votre compréhension

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cheval!
J espere que tu pourras trouver ton bonheur parmis les chiens en attente d adoption sur le forum!
Quand tu dis que tu souhaites "renouveler l operation" c est a un autre boubou que tu penses ou pas forcement?
A tres bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:30

Salut Cheval,
Le mien de Boubou a également 9 ans ! Je te souhaite de trouver ton coup de coeur ici.
( Pense à nous mettre des photos ).
Amitiés,
Christian.
PS : Pourquoi tu as choisi "cheval" comme pseudo ? Si tu en possèdes un, il faut nous en parler aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:30

présentation nouvelle venue 955424
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
cheval
Nouveau membre
Nouveau membre
cheval

Age : 62
Date d'inscription : 20/02/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: merci a tous présentation nouvelle venue Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:27

voila Peluche est avec nous depuis plus de 1 an et demi et nous comble de bonheur. nous avons été dans la nièvre pour la récupérer sans l'avoir vu auparavent. je vais essayé de mettre quelques photos mais je galère, moi et l'informatique c'est dur dur. oui je voudrais bien une autre boubounette. mais peu etre pas tout de suite, ou peut etre pour que quand Peluche commencera à avoir des problèmes enfin s'est très dur d'envisager qu'elle peut nous quitter bientot alors j'aimerais bien qu'il y ai une copine déja la avec nous. et pour elle je pense que ca serait bien aussi. bref c'est un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:51

Voici un lien pour que tu puisses nous presenter Peluche,tu verras c est tout simple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On attend des photos dans la rubrique appropriée maintenant! présentation nouvelle venue 570374
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:10

Bonjour bienvenue sur le forum Very Happy

Peluche vient du Refuge Cœur à 4 pattes, je mets la photo quand elle était au refuge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique boubounette présentation nouvelle venue 788439

L'accès aux rubriques est ouvert

Si vous avez des difficulté pour l’envoie des photos vous pouvez me les transmettre sur mon mail et je les mettrais sur le post
Revenir en haut Aller en bas
cheval
Nouveau membre
Nouveau membre
cheval

Age : 62
Date d'inscription : 20/02/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: pour répondre a Chris 04 présentation nouvelle venue Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:04

ben non je n'en ai jamais eu et j'ai trop peu de terrain pour cela et ici avec la neige pas facile, mais dans mon jeune temps, et dès 5 ans j'ai été cavalière. dabord sur les poneys et ensuite les chevaux. j'adore toujours. alors voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:22

Bienvenue à toi et à PELUCHE dont j ai entendu parler sur le forum du refuge!
Je suis moi meme allée chercher 3 Boubous réformées là bas et elles me comblent de joie! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
Vivaldi
Membre précieux
Membre précieux
Vivaldi

Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : SOS Boubou

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:50

Bienvenue et merci pour peluche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! présentation nouvelle venue 1273387122
Revenir en haut Aller en bas
alix
Sheltie
Sheltie
alix

Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:06

présentation nouvelle venue 197219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle venue présentation nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation d'une nouvelle venue
» Présentation d'une nouvelle venue
» Présentation de PoMe , nouvelle venue !
» nouvelle venue...
» nouvelle venue.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -