SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Votre présentation est obligatoire Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Votre présentation est obligatoire Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Votre présentation est obligatoire Nouvea10
Votre présentation est obligatoire Nouvea11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez |

Votre présentation est obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Votre présentation est obligatoire Empty
MessageSujet: Votre présentation est obligatoire Votre présentation est obligatoire Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:20

Bienvenue sur le forum SOS chien de race réformés d’élevages


Merci de votre inscription sur le forum

Votre compte vient d’être activé, mais vous n’avez pas encore accès à toutes les rubriques du forum

Pour avoir accès à ces rubriques

N’oubliez pas de venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres"
https://sos-chiens-de-race-r.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/

L’accès aux rubriques adoptions du forum ne sera ouvert qu’après.

Si vous êtes un éleveur les présentations ne sont pas obligatoires, il vous suffira de m’envoyer un MP pour que je puisse activer votre compte

Si vous avez un problème d’accès ou autre voici le lien de la rubrique fonctionnement et aide
https://sos-chiens-de-race-r.forumactif.com/tutorial-d-entraide-pour-le-forum-f2/

Cordialement
Nanou


Dernière édition par Nanou le Mar 23 Sep 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Nouveau membre
Nouveau membre
marie77

Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : femelle, jene suis pas trop fixe sur la race

Votre présentation est obligatoire Empty
MessageSujet: reglement Votre présentation est obligatoire Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:50

ou doisj signer
Revenir en haut Aller en bas
CHANTAL
Nouveau membre
Nouveau membre
CHANTAL

Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Votre présentation est obligatoire Empty
MessageSujet: OU JE DOIS SIGNER ?????????? Votre présentation est obligatoire Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:05

j'ai beau essayer je ne trouve pas ou signer le réglement, j'ai bien écrit "signé" dans un message mais est-ce le bon endroit, pas tres clair, je veux bien signer mais pas d'indications precise, ???????
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Votre présentation est obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation est obligatoire Votre présentation est obligatoire Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Votre présentation est obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation est obligatoire Votre présentation est obligatoire Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:19

Bonjour Maite

Pour pouvoir accéder aux rubriques du forum, vous devez venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" avec votre pseudo d’enregistrement
http://www.soschiensderace.com/presentation-des-membres-f1/
Après cette petite formalité vos droits seront ouverts et vous aurez accès à tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre présentation est obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation est obligatoire Votre présentation est obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation est obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Règlement -