SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
presentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
presentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

presentation Nouvea10
presentation Nouvea11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez |

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
kiki81
Un petit pas....
Un petit pas....
kiki81

Age : 58
Date d'inscription : 28/10/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: presentation presentation Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:59

bonjour,

je suis une passionnée des animaux, de toute sorte.

depuis l enfance, je n ai fait qu adopter des animaux abandonnés ou que personne ne voulait.

je viens de perdre une mémé setter ( anglais) , adoptée à la fourriere alors qu elle avait 10 ans...

je reste inconsollable, elle etait sourde, malade , mais tellement exeptionnelle, un etre à part.

SUNNY restera dans mon coeur à tout jamais.

j ai 5 chiens, avec qui nous pratiquons l agility, 3 chats et d autres animaux...

je viens de connaitre ce site, en surfant sur les sites d animaux àl adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:37

Bonjour Christine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée pour la perte de votre setter
Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa cherry

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:57

bonjour et presentation 753173
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christine,

Désolé pour ta setter...

J espere que tu te plaira ici,a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:41

presentation 875174 et sincèrement désolée pour ta puce... Les setters sont des loulous fabuleux et je crois que l'adoption d'un vieux chien tisse des liens très forts...
Nous adorons les photos... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
kiki81
Un petit pas....
Un petit pas....
kiki81

Age : 58
Date d'inscription : 28/10/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:06

je ne suis absolument pas douée pour mettre les photos,( qui peux m aider ?)

je reste inconsollable de ne plus avoir SUNNY à mes cotés, j ai heureusement mes autres chiens .

alors, j ai ecris un hommage à SUNNY qui est paru ds le magasine 30 millions d amis d octobre en page 6.le texte a ete reduit, mais voici l hommage complet :

L'HISTOIRE DE SUNNY

Un dimanche de mars 2008, je tombe sur un article de la depeche avec les photos de 4 chiens à adopter à la fourriere d ALBI.

Nous avions deja 2 chiens à l epoque et pas l'intention d'en prendre un troisieme.

Pourtant la photo et le commentaire de l'une d'entre elle nous a bouleversé: "femelle setter anglais 10 ans tres douce, mais tres sourde aussi, urgent tete de liste des prochaines euthanasies..."
une date limite d adoption sur son dossier etait fixée au 30.03.2008, aprés, c etait la piqure fatale ...
impossible de rester insensible, c est pas le genre de la maison.
Mon mari puis les enfants et moi, avons fini par prendre la decision d aller l adopter.
le lundi matin, j etais à l ouverture de la fourriere afin de prendre des renseignement sur la chienne. l'employé m'a amené jusqu'au box commun , où tous les chiens etaient agrippés au grillage , en nous voyant arriver. Tous, sauf elle.

La mémé setter, se laissait mourir, elle ne sortait plus de son box et ne mangeait plus depuis quelques jours...
Aussi, l employé a du rentrer ds les boxs pour aller la sortir.
En la voyant arriver , je me suis agnouillée, et elle est venue directement vers moi pour me lecher : ce fut un coup de foudre mutuel et instantanné! c'etait une évidence.
Impossible de la laisser là.
Pourtant, j ai du venir la recuperer seulement 2 jours plus tard.En effet, et malgré son age, il fallait qu elle soit sterilisée, puçée, vaccinée et detartrée .
Le mercredi 19 mars 2008, je suis allée la chercher avec les enfants. l anesthesie etait encore là et l employé du chenil a du la porter dans ses bras pour l amener dans ma voiture.c etait choquant de la voir ainsi.
il a fallu 3 heures pour qu elle puisse s assoir , tant les points lui tiraient. il faut dire que des son arrivée au chenil, 2 mois plus tot, elle avait ete operée d'une tumeur mammaire...
elle avait erré longtemps , les coussinets usés etc...
Arrivés à la maison NINO (mon pépé croisé fox 15 ans aujourd hui) et DIVA ma star , (surnommée "cool la vie"), ont etés supers gentils avec elle, immediatement.
il a fallu 3 jours pour qu elle puisse marcher.
Cependant, nous avons deviné son passé trés dur :
- une peur incontrolée des hommes ( surtout les chauves , comme mon mari), aboyant , mais se soumettant instantanement ....
-une chienne qui ne savait ni courir, ni jouer ...
- une faim qui lui faisait tout devorer, meme les objets en plastiques ...
DIVA lui a appris a jouer progressivement, à courir aussi, et, tellement bien, qu elle a su courir à une vitesse incroyable, on se collait au mur quand on l enttendait arriver !!!!
ses pattes n avaient pas un galop tres courant, mais elle y arrivait !
le véto nous a dit qu elle avait du etre enfermée à la reproduction toute sa vie, (c'etait une tres belle louloute), elle avait en effet, de tres grosses mamelles, elle grognait aux chiots et avait un syndrome d enfermement, comme les chevaux dans un box, elle mordait frenetiquement la table basse du salon...
En janvier 2010, le cancer s'est generalisé , rien à faire contre cette saleté...
Alors nous l avons choyée sans cesse, double gamelle, gateaux à volonté, chappardages pardonnés ....
SUNNY etait mon ombre. Du jour où je l ai sauvée, je suis devenue son dieu et elle, elle a ensoleillée ma vie. sa douceur, sa beauté, son aura a été une evidence pour trouver son nom : SUNNY .
je peux dire qu elle a changé ma vie.
Elle etait sourde de naissance, donc avait en permanence un oeil sur moi. DIVA lui avait laissé sa place au pied de mon lit, mais meme la nuit , elle se levait pour me sentir.
Si elle se reveillait sans me voir, alors , c etait la peur panique, elle me cherchait partout.
Elle ouvrait meme les portes pour me rejoindre...
mon seul regret c est de ne pas l avoir eu plus tot pour profiter de cette chienne exeptionnelle toute sa vie durant....
Je lui avait fait la promesse qu elle ne souffrirait pas avec nous et surtout que je n'abandonnerai jamais, meme apres sa mort...
le lundi 23 mai , je l ai amenée aux portes du paradis des chiens...ce fut un jour terrible pour nous tous...
j'ai mis longtemps à pouvoir parler d'elle, et puis j'ai fini par ecrire un hommage à SUNNY que j ai envoyé au magazine 30 millions d amis et qui a été publié ce mois ci ( octobre 2011, page 6).

Maintenant , ses cendres sont prés de moi à tout jamais.

Depuis son adoption, je continue les sauvetages , MIA est arrivée en 2009, KENYA en 2010 et depuis le départ de SUNNY , une petite NOISETTE est arrivée le 25 juillet.
une chose est surprenante, elle a beaucoup de points communs avec SUNNY, elle est ma petite ombre ...je t'aime ma mémé flingueuse.

je souhaite à toutes les personnes qui aiment leur animal de vivre un amour aussi infini que celui qui nous unissait SUNNY et moi.
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:50

Christine je te mets le lien pour les photos Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:52

Très bel hommage pour Sunny et je comprends ton immense chagrin, perdre un compagnon est toujours très douloureux pour nous qui aimons nos boules de poils moi même je n’arrive pas à parler mes loulous disparut ……. Ils sont à jamais dans mon cœur comme ta petite Sunny presentation 415205

Voici une petite explication rapide qui te permettra d’envoyer ta photo par Mp ou sur un message du forum cherry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu n’y arrive toujours pas tu peux me transmettre les photos à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:29

ton témoignage est très touchant...On sent à travers tout l'amour qui vous unissait et qui vous unit encore...

Je tente ma chance pour petit Zack que tu vois en avatar sur mon profil...Zack est à Golfech, il est aveugle et a 11 ans...Il a été jeté dans la canal, sauvé par les pompiers et amené au refuge SPA de Golfech. J'ai fait la connaissance de ce petit père qui parait si fragile...Il en est tellement touchant que je suis ressortie de la pièce les larmes aux yeux...
Voilà, je te présente un de mes chouchous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
sylvie82
Habitué
Habitué
sylvie82

Age : 71
Date d'inscription : 28/10/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso sosteckel et comunauté molosses
Je recherche un chien : Pas pour le moment

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiki81
Un petit pas....
Un petit pas....
kiki81

Age : 58
Date d'inscription : 28/10/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:57

j espere que ZACK va trouver tres vite une famille qui l aimera comme j ai aimé SUNNY.Pour ma part, encore aujourd hui, je ne peux toujours pas regarder un setter, sans avoir le coeur chaviré...c est trop tot pour que je puisse en prendre un autre, mais je sais que plus tard je franchirai le cap à nouveau.ce sont des chiens EXTRAORDINAIRES. je pense que c est LE chien idéal pour une famille:

Pas une once de méchanceté et que de l amour à partager...

Et l age ne doit pas etre un frein à l adoption de ces chiens extraordinaires.

je ne regrette qu une chose pour ;q SUNNYm c est au elle n qit pqs pu rester pres de plus longteps, vite un doptqnt pour zack<
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 63
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:30

Bonjour Christine et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai lu ton hommage à Sunny, et j'en ai les larmes aux yeux, j'ai vécu la même histoire avec ma petite Bulle .
Et je sais combien ceux sont des moments tellement durs .
Revenir en haut Aller en bas
kiki81
Un petit pas....
Un petit pas....
kiki81

Age : 58
Date d'inscription : 28/10/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:10

NANOU, j ai envoyé les photos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne suis vraiment pas douée pour les transferer sur le site de par moi meme !

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:03

Superbe hommage

presentation 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:47

Bonsoir, les photos de Sunny sont sur ce post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:06

Christine, quelle sincérité et quel débordement d'amour dans ton hommage à Sunny... histoire d'amour entre vous deux et qui va durer à jamais ; Sunny est près de toi, tu ne l'as pas abandonnée et elle veille sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le post des photos, elle est superbe avec un regard très doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiki81
Un petit pas....
Un petit pas....
kiki81

Age : 58
Date d'inscription : 28/10/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:41

merci à tous ceux qui m'ont laissé un petit message, et merci à NANOU d'avoir mis le lien pour que vous puissiez voir les photos de ma mémé flingueuse adorée.

Je sais que vous comprenez pourquoi SUNNY est à jamais dans mon coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arm331
Nouveau membre
Nouveau membre
arm331

Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:46

Bienvenue à toi même si tu es présente depuis plus longtemps que moi ici ... Nous sommes voisines de département !Ton hommage est vraiment émouvant et ne donne qu'une envie... Sauver un de ces animaux et lui donner autant d'amour que ce que tu as su faire et elle te le rendre!
Revenir en haut Aller en bas
kiki81
Un petit pas....
Un petit pas....
kiki81

Age : 58
Date d'inscription : 28/10/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:23

Merci AMANDINE, c est vrai que tu es tarnaise toi aussi, et bien bienvenue à toi aussi sur ce forum, il y a tant à fauire pour la protection des animaux .
Revenir en haut Aller en bas
arm331
Nouveau membre
Nouveau membre
arm331

Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:17

eee c'est aRmandine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ^^ dans ton profil tu parles du refuge de la SPA du garric etc.... Y serais tu bénévole? Car celà m'interesse enormement et j'aimerais savoir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
kiki81
Un petit pas....
Un petit pas....
kiki81

Age : 58
Date d'inscription : 28/10/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 7:03

non,je ne vais au refuge de RANTEIL que pour aller voir les chiens et pour les journées portes ouvertes.
cela dit, je m etais renseignée il y a 4 ans pour etre benevole, le responsable, MR RINGO, m avait dit qu il fallait prendre une assurance en cas de benevolat, et que nous pouvions alors y aller les apres midi lorsque nous serions disponibles.
je n ai malheureusement pas encore eu le temps, mais mes enfants y iront peut etre cet été.
il s agit de promener les toutous et de s amuser avec les minous .
Revenir en haut Aller en bas
arm331
Nouveau membre
Nouveau membre
arm331

Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:57

Ok ok .... Non mais j'irais voir directement là bas alors... Car ça m’intéresse énormément mais je n'aurais pas de voiture avant 2012 ^^

Merci quand même beaucoup pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
kiki81
Un petit pas....
Un petit pas....
kiki81

Age : 58
Date d'inscription : 28/10/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:13

voila, le 31 mars j ai a nouveau craqué pour une mamie setter de 12 ans!
adoptée à la SPA de MONTAUBAN, elle fait partie de l opération doyens de 30 millions d amis.Ses frais veterinaires sont couvert par cette association jusqu a 600 euros.
VANILLE etait comme ma SUNNY D AMOUR, sourde et avec une tumeur mammaire.
TRES TRES MAIGR13 kgs seulement et hyper craintive, impossible de l approcher pendant 3 jours...puis la faim et ses 4 gammelles par jour, ont fait le reste !
au bout d un mois et demi, elle s est metamorphosée en pot decolle HU_HU !!!!
elle a prit plus de 7 kgs ( 7 kgs 200!) et le véto veut maintenant qu on ralentisse sur la nourriture !!!!!
elle a ete operee vendredi de sa tumeur mammaire et sterilisée en meme temps.
son bilan sanguin pré operatoire et ses reins sont nikels !
une vrai jeunette aux vues des resultats !!!!
aujourd hui , ça va, elle a à nouveau dévorée sa gamelle, mais se gratte beaucoup.
heureusement que je lui ai acheter un gros coussin tres moelleux, et quand elle s endord , c est pour un moment !!!!
Voila ; VANILLE m a certainement ete envoyée par SUNNY, c est ce que je crois du plus profond de mon coeur, car elle a semble t il le meme passé, et que sur le site de MONTAUBAN, elle avait ete baptisée DIVA , comme ma chienne d agility, c etait un signe de ma SUNNY, du Paradis .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:15

bienvenue à toi désolée pour ta SUNNY et bravo à toi pour tous les sauvetages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -