SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Nouvea10
Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Nouvea11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez |

Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:20

Voilà un message de ce jour sur le forum de AGC, si vous êtes sur Montpellier et si vous le voyez, essayez de l'aider.
"Un bouvier Bernois erre depuis semble-til 4 à 5 jours dans les quartiers St Lazare et Verdanson de Montpellier.
Un ami m'en a parlé hier, il l'a cherché mais en vain. Je l'ai aperçu ce matin mais je ne pouvais pas m'arrêter (un tout petit que j'amenais au tribunal dans la voiture ....impossible de gérer l'histoire sur une voie rapide, pas de laisse, à la bourre....etc....), j'y suis retourné entre midi et deux, mais je n'ai rein vu.....j'y retournerai....

Donc c'était juste pour vous informer, si quelqu'un cherche son boubou ou si vous avez des infos....
De mon côté, je vous tiendrai au courant de la suite."
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:31

J'ai peu d'espoir, puisque aucun message depuis que j'ai créé ce post, mais je me dois de diffuser.

Le boubou dont je parle plus haut, peut en fait être la boubounette qu'une dame a "perdu" (disparue en 2mn..) début Septembre. Cette personne a mis une annonce sur chien-perdu.org le 9/9. Qu'il s'agisse de cette chienne (errante depuis 3 mois) ou d'un autre boubou, si vous êtes sur la région de Montpellier merci d'aider ce loulou. Valérie, Nicole, Joëlle, pouvez-vous voir avec les connaissances que vous avez dans cette région?

Voici le message d'hier soir :
"(suite à une de mes annonces) J'ai reçu un appel téléphonique mercredi soir (14/12) d'une dame de Toulouse qui a "perdu" son Bouvier Bernois début septembre, et qui depuis le cherche.
Voici une copie du mail qu'elle m'a envoyé à ma demande:

"Suite à notre appel téléphonique, je vous envoie quelques informations sur Edition (qui ne répond pas à son nom!). C'est une femelle qui a 2 ans son tatouage à l'oreille est 2GMD***. Elle a quelques poils blancs au bout de la queue, elle portait un collier en chaine avec un mousqueton.
Si vous la revoyez elle risque d'avoir tendance à fuir mais elle n'a aucune agressivité et se laissera faire sans aucune difficulté, elle est vraiment très douce.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer une photo par mail.
Nous vous remercions infiniment.
Cordialement"

J'attends d'avoir la photo pour la mettre sur les différents sites."
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:44

Personne dans cette région Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) 464661
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:48

Tipoutchi est dans l'Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bouvier Bernois en errance sur Montpellier (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -