SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour je me présente Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour je me présente Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour je me présente Nouvea10
Bonjour je me présente Nouvea11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez |

Bonjour je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
leonbergjess
Nouveau membre
Nouveau membre
leonbergjess

Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:44

alors voila je suis nouvelle et je suis totalement perdue je ne sais pas comment avoir l'accès Very Happy alors svp pouvez-vous m'aider Smile bon je me présente en quelque mots , je m'appelle jessica je vis chez mes parents , ma maman ma demandé de m'inscrire pour essayer de trouver un leonberg à l'adoption en effet j'en ai déjà un mais je pense qu'il est mieu de sauver un animal plutot que de l'acheter dans un élevage , alors cette foix si j'aimerai faire une bonne action Smile on ne veux pas adopter tout de suite mais ca dépendra de notre coup de coeur Smile mon jardin est cloturer mes animaux sont à la maison et sont aimés de tout notre amour Smile j'ai aussi un croisé bouvier bernois à la maison , on l'a sauver de la s.p.a voila si vous avez plus de question à me poser n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:44

Bonsoir Jessica bienvenue sur le forum


L'accès a été ouvert Bonjour je me présente 29468
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
leonbergjess
Nouveau membre
Nouveau membre
leonbergjess

Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -