SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Nouvea10
chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Nouvea11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lilooz
Nouveau membre
Nouveau membre
lilooz

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : typé petit levrier italien, ckc, teckel..

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:04

merci d'ouvrir l'oeil et de partager!  chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers 29468

Holly de Kerprigent, Berger Belge Tervueren, de couleur fauve
charbonné, masque noir, poils longs, âgée de 8 semaines, a été volée le
22/08/2012 dans le quartier du Faubourg / allées Paul Riquet à Béziers 34500.

La chienne est identifiée par puce 250 269 604 610 605

Contact : Alexandra 06.78.00.75.70

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Captur14
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:54


Les gens de Beziers et des alentours attention.
Quelle horreur cette pauvre puce aux mains des gens du voyage chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers 622348 ou ils vont la revendre ou lui faire faire des petits dès que ça sera possible.... J'espère que la police va faire une descente dans ce camp mais ça n'est pas gagné....
Tu nous tiens au courant lilooz?
Revenir en haut Aller en bas
lilooz
Nouveau membre
Nouveau membre
lilooz

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : typé petit levrier italien, ckc, teckel..

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:08

Oui au moindre nouvelle je vous tiens au courant!!
Pour l'instant,il n'y a aucune nouvelle et apparemment les proprios ont baissé les bras!C'est l'eleveuse qui se demene pour la retrouver!

Moi j'ai diffusé sur pas mal de forum,lebon***,fb..maintenant il n'y a plus qu'a attendre et esperer...mais je me demande si on retrouve facilement un chiot volé

Mais, dans tous les cas,je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:01

As tu diffusé sur FB " pet alert " et le numéro du département
J'espère que la puce vas être retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
karen
Jack Russel
Jack Russel
karen

Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:03

Pour la petite histoire, une braque de Weimar avait été volée jeune par des gens du voyage.
La chienne, qui était identifiée, a été retrouvée, lorsque la pauvre misère a été retirée pour maltraitance à ses tortionnaires par la SPA.
La chienne qui avait été stérilisée (les voleurs ne le savaient) ne pouvait pas reproduire. Du coup, ils l'avaient stockée dans un camion, sans manger, sans boire, et sans sortir, durant de longues semaines....la pauvre bête n'avait plus que la peau sur les os.

Je l'ai eu en FA quelque temps. Elle a mis du temps à récupérer.

De grâce, si le Tervueren a été volée par des gens du voyage, il faut absolument que la police fasse une descente dans le camp. Il en va de la survie de cette pauvre bête.....
Revenir en haut Aller en bas
lilooz
Nouveau membre
Nouveau membre
lilooz

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : typé petit levrier italien, ckc, teckel..

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:24

J'ai diffusé sur fb sur plusieurs pages comme 30millions d'amis, et d'autre page d'animaux.
Sur pet-alerte, pas encore je ne connaissais pas mais je vais le faire!merci de votre soutien.


Karen, esperons que la police fasse une descente mais est ce qu'ils se bouge pour un chien?je ne sais pas...
D'autant qu'ils sont peut etre partie,peut-etre qu'elle n'est deja plus à Beziers.
La pauvre a seulement 2mois donc pas sterilisée...
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Shih Tzu
Shih Tzu
anne06

Age : 60
Date d'inscription : 11/02/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:14

et ben, les proprios, ils sont pas jolis jolis, pffffffffffffttttt ça me dégoûte ça, ils ne devaient pas être motivés tant que ça, sinon ils se battraient pour la récupérer !!!
pauvre p'tite louloute, son avenir n'est pas très réjouissant .....
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:35

Et sur chiens perdus.org tu sais si l'éleveuse a diffusé? Il faudrait mettre des affiches, peut-être qu'avec une récompense ça aiderait (même si nourrir ces c*** ça me répulse...) Heureusement que l'éleveuse est là pour faire les démarches, bonjour les propriétaires, à peine volée et ils ont déjà baissé les bras chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers 422718 . Pauvre petit coeur elle doit être morte de trouille, je n'ose penser à ce qui va lui arriver si elle n'est pas retrouvée. chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers 876940
Revenir en haut Aller en bas
ralx34
Nouveau membre
Nouveau membre
ralx34

Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:12

pfiouu, ça me fait mal au coeur de tomber sur cette annonce, pas un jour snas que je ne pense à elle, aujourd'hui je me dis que son pseudo maître m'a sûrement menti, je n'ai aucunes nouvelles de lui, mais dès le début il fallait que j'aille le chercher chez lui, que je l'amène de force partout pour bouger et mettre des affiches, je l'ai emmené déposer plainte, je me suis fait envoyée balader par les "flics" car je n'était "que" l'éleveuse
déjà que j'ai toujours eu du mal à me séparer des chiots (toujours à se dire "et si ?"), ben je dois dire que ça a accéléré ma décision d'arrêter la reproduction
et c'est aussi là qu'on se rend compte qu'on est seuls en fait, pendant plus d'un mois tous les jours toute seule à arpenter les rues, à recevoir des mails et des coups de téléphone d'insultes, vraiment très dur et je ne m'en suis pas remise, et j'ai d'ailleurs fait une poussée (sclérose en plaques) suite à cela (trop grand stress)....

(désolée d'avoir remonté ce vieux post, je ne m'y attendais pas )
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:55

Tu as fait tout ce que tu pouvais chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers 29468  et effectivement si on est quelqu'un de sensible c'est trop difficile de vendre des petits êtres auxquels on s'est attachée, il y a une adorable éleveuses dans le Gers qui vit les mêmes tourments que toi et je crois que pour ta santé il faut mieux éviter le stress. chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers 811727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chiot femelle de 8semaines TERVUEREN volé à Beziers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -