SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Nouvea10
Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez |

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:23

Bahia s'est enfuie chez sa propriétaire (Stephen D'Arves 13127 Vitrolles) et elle reste introuvable, Cela fait une semaine et sa propriétaire est au plus mal.
Elle est identifiée et toutes les démarches ont été faites

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Bahia10

elle est très craintive mais docile et n'a aucune agressivité .

Contact; Elsa 06 35 93 46 6

Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:31

Quelle cata.. Qui va pouvoir l'approcher?? Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 165227
Pauvre puce elle si traumatisée.. Elle s'est sauvée en pleine ville?
J'espère du fond du coeur qu'elle va pouvoir être retrouvée. Je croise les doigts très fort.
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:35

La proprio habite un lotissement à fleur de colline, je ne pense pas qu'elle soit en ville mais dans la nature.
Oui c'est la cata entre Choupinette et Bahia,J'habite trop loin pour faire une battue; je suis impuissante seule chose à faire c'est diffuser...
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:43

Crois tu que la dame soit capable de la rechercher toute seule?

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 464661 Si vous habitez dans cette région soyez attentifs et si vous pouvez aider faites le pour cette pauvre Bahia Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 464661
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:45

Oui elle le fait, le souci c'est qu'elle bosse.....
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:34

Oh la la la pauvre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:37

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 165227 c'est la série Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 874752
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:44

Voici des photos de Bahia chez sa maîtresse. Je la cite "mais c'est que je ne sais pas où la chercher je suis entourée de collines et de villas. Les gens qui vont marcher courir à la colline sont tous prévenus, elle doit être quelque part par la ou alors quelqu'un la prise elle a un collier vert foncé et jaune.
j'y vais avec mes 2 petits chiens à la colline je l'appelle je siffle rien de rien, pas un appel pour dire qu'elle a été vue à tel endroit"

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 100_0710

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 100_0712

Allez Bahia montre toi stp, ta maîtresse et nous sommes inquiètes !!!
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:53

Quelle tristesse Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 165227 Elle avait l'air tellement bien dans sa nouvelle maison. La voilà retournée dans l'angoisse et le stress. Elle s'est sauvée du jardin ou elle l'a perdue en promenade?
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:55

Voilà le terrible histoire: Une amie a rendu visite chez sa propriétaire pour voir la chienne justement.....Et Bahia s'est enfuie, quand elle a ouvert le portail...
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:14

Ca me retourne les tripes, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un coup de coeur dès que je l'ai vue et je suis vraiment mal de la savoir livrée à elle même alors qu'elle est encore si fragile. Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 876940
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:09

Aucune nouvelle? Personne ne l'a aperçue?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Caniche
Caniche
Morgane

Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:32

Elle c'est enfuie ou a t'elle été volé ? DSL de posé cette question mais il y a énormément de vol aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:08

Non elle s'est enfuie. Toujours pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Bahia terruvuen à Vitrolles dep13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -