SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Boite d'une patte ! ? Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Boite d'une patte ! ? Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Boite d'une patte ! ? Nouvea10
Boite d'une patte ! ? Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez |

Boite d'une patte ! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
chris7627
Nouveau membre
Nouveau membre
chris7627

Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Boite d'une patte ! ? Empty
MessageSujet: Boite d'une patte ! ? Boite d'une patte ! ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:00

Très heureuse de découvrir ce site qui est bien fait !!! petite question, car réponse évasive de mon Véto. Ma chienne en plus de passer son temps à se gratter sans que l'on sache pourquoi !! elle avait des puces, mais malgré les traitements et plus de puces, elle se gratte, se gratte, se gratte toujours au niveau des pattes et surtout vers l'arrière entre les pattes!! du coup ses pattes avant gauche et arrière droite sont même devenue à moitié rosée et ça ne pars pas ! sous cortisone tout rentre dans l'ordre mais ensuite ça recommence ! et depuis 15 jours elle boite d'une patte mais n'a visiblement pas mal ?! le véto lui a fait de l'ostéopathie ça n'a rien fait et il m'a vaguement parlé de, Shocked peut-être "neurologique" sans m'en dire plus !! il m'a inquiétée !! avez vous déjà eu ce problème ? Biscotte est une femelle King Charles de bientôt 4 ans je m'inquiète ! merci par avance de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Nouveau membre
Nouveau membre
chris7627

Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Boite d'une patte ! ? Empty
MessageSujet: Re: Boite d'une patte ! ? Boite d'une patte ! ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:04

SOS !! je n'arrive pas à participer au concours photo ? je n'arrive pas malgré avoir mis un message en tant que membre à accéder au concours ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Boite d'une patte ! ? Empty
MessageSujet: Re: Boite d'une patte ! ? Boite d'une patte ! ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:46

Bonjour Christelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez nous présenter votre ami à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Boite d'une patte ! ? 570374

Certain chien stresse et se lèche les pattes ou bien ta louloutte a un problème de peau Boite d'une patte ! ? 692336

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa cherry
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Boite d'une patte ! ? Empty
MessageSujet: Re: Boite d'une patte ! ? Boite d'une patte ! ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée je ne peux pas répondre car je n'ai jamais eu de cavaliers qui avaient des problèmes neurologiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
chris7627
Nouveau membre
Nouveau membre
chris7627

Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Boite d'une patte ! ? Empty
MessageSujet: Re: Boite d'une patte ! ? Boite d'une patte ! ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:36

Merci pour la réponse, on pense aussi effectivement au stress, surtout depuis que je suis assistante maternelle et que j'ai 3 petits bouts en permanence !? pourtant je vieille avec attention à ce qu'ils ne l'embête pas et ça se passe bien.
Bonnes fêtes à tous !! Ce soir si j'y arrive car je galère un peu avec ce site, je mettrai des photos de Biscotte, un amour de chien !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Boite d'une patte ! ? Empty
MessageSujet: Re: Boite d'une patte ! ? Boite d'une patte ! ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:41

Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Refuges, associations
Refuges, associations
csil58

Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Refuge Coeur à 4 pattes

Boite d'une patte ! ? Empty
MessageSujet: Re: Boite d'une patte ! ? Boite d'une patte ! ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:06

bienvenue
peut-être une allergie ?
peut être faudrait-il voir un autre véto, juste pour avis. La cortisone, c'est vraiment très mauvais, c'est un cache misère. Il vaudrait mieux trouver la cause de ce trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Boite d'une patte ! ? Empty
MessageSujet: Re: Boite d'une patte ! ? Boite d'une patte ! ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:25

De l'avis de Cécile, çà vaudrait le coup de voir un autre véto.
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 63
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Boite d'une patte ! ? Empty
MessageSujet: Re: Boite d'une patte ! ? Boite d'une patte ! ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:48

Bonjour Christelle et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boite d'une patte ! ? Empty
MessageSujet: Re: Boite d'une patte ! ? Boite d'une patte ! ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'une patte ! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -