SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
problème de présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
problème de présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

problème de présentation Nouvea10
problème de présentation Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez |

problème de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kayack
Nouveau membre
Nouveau membre
Kayack

Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier/marraine à la SPA
Je recherche un chien : pas pour le moment

problème de présentation Empty
MessageSujet: problème de présentation problème de présentation Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:27

Bonjour Nanou, je suis inscrite sous le pseudo de kayack et lorsque je veux me présenter, un message me dit que ce nom est déjà pris! Forcément, c'est moi ! Mais je ne me suis toujours pas présentée depuis dimanche. Cela pose-t'il un problème ? Merci de ta réponse, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: problème de présentation problème de présentation Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:22

Je vois que vous avez réussi à régler le problème, votre présentation a été faite problème de présentation 29468 , n’oubliez pas de signer le règlement pour que je puisse vous donner l’accès aux rubriques
Revenir en haut Aller en bas

problème de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -