SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation pour adoption  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation pour adoption  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation pour adoption  Nouvea10
Présentation pour adoption  Nouvea11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation pour adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
irisdenis
Nouveau membre
Nouveau membre
irisdenis

Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation pour adoption  Empty
MessageSujet: Présentation pour adoption Présentation pour adoption  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:31

Bonsoir à toutes et à tous, je suis heureuse de trouver un site comme le vôtre !! Avec mon mari nous rêvons d avoir nôtre premier chien, l adoption étant une priorité pour nous, nous n espérions pas pouvoir adopter un chien de race un jour. Vôtre site redonne espoir Very Happy  !!
Nous habitons à Tours dans un pappartement avec jardin,  avec une petite minette de 3 ans, adoptée grâce à l association Orfée, et un lapin nain de 2 ans, que nous avons récupéré lui aussi. Nous partirons très prochainement pour le calme et l espace de la campagne. Amoureux des animaux, nous souhaitons vivre avec plusieurs espèces, cheveaux, chèvres, chats , chiens et lapins bien entendu Wink
Le chat et le lapin s entendent à merveille, nous voulions adopter un chien tant que nous sommes encore dans l appartement pour que tous les animaux soient bien copains avant le déménagement.  La nouvelle vie de famille s installerait mieu en vivant proche ;D !!  Nous avons beaucoup de temps et d amour à consacrer à un nouvel animal, et il nous tarde de découvrir la vie avec un chien !! 
 Bien à vous.
Iris
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

Présentation pour adoption  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour adoption Présentation pour adoption  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:05

Présentation pour adoption  875174

Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 63
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Présentation pour adoption  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour adoption Présentation pour adoption  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:28

Bonjour Iris et Présentation pour adoption  753173

J'espère que tu trouveras ici ton futur toutou.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation pour adoption  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour adoption Présentation pour adoption  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:03

Présentation pour adoption  875174  sur le forum et j'espère que tu trouveras un nouvel ami à 4 pattes pour agrandir ta famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation pour adoption  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour adoption Présentation pour adoption  Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:09

sunny
bienvenue à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation pour adoption  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour adoption Présentation pour adoption  Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:20

Présentation pour adoption  197219 Iris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation pour adoption  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour adoption Présentation pour adoption  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -