SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
perdu lévrier région castres (tarn) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
perdu lévrier région castres (tarn) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

perdu lévrier région castres (tarn) Nouvea10
perdu lévrier région castres (tarn) Nouvea11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

perdu lévrier région castres (tarn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
fifi8134
Nouveau membre
Nouveau membre
fifi8134

Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : ma chienne (levrier galgo)a disparu depuis le 24 avril dans le tarn,sur le secteur de castres,mazamet,albi, svp aider moi a la retrouver , elle sors d un lourd passe vecu en espagne(ass levrier en detresse!!!!.elle est rousse bringe noir et se prenomme sonrisa!!! si vous l avez apercu ,merci de me repondre!!!!!

perdu lévrier région castres (tarn) Empty
MessageSujet: perdu lévrier région castres (tarn) perdu lévrier région castres (tarn) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:12

Bonjour,
J'ai perdu ma chienne, Sonrisa, un grand lévrier galgos de couleur rousse bringée noire avec du blanc dans le tarn près de castres. Elle aurait été aperçue à Roquecourbe, à Lacrouzette et Augmontel. Elle est partie de la maison depuis le jeudi 24 avril. Son compagnon de jeu (un lévrier whippet), attend son retour avec impatience!!!
Récompense à celui qui saura nous la garder le temps d'aller la récupérer.
Merci d'avance. C'est une chienne qui a eu un lourd passé en espagne!!!!!!! (sauvée par l'asso. lévriers en detresse)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

perdu lévrier région castres (tarn) Empty
MessageSujet: Re: perdu lévrier région castres (tarn) perdu lévrier région castres (tarn) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:38

Bonsoir Fifi

J’espère de tout coeur que vous retrouverez votre chienne, avez vous une photo ce serait plus facile pour les membres habitent la région

Courage
Revenir en haut Aller en bas
fifi8134
Nouveau membre
Nouveau membre
fifi8134

Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : ma chienne (levrier galgo)a disparu depuis le 24 avril dans le tarn,sur le secteur de castres,mazamet,albi, svp aider moi a la retrouver , elle sors d un lourd passe vecu en espagne(ass levrier en detresse!!!!.elle est rousse bringe noir et se prenomme sonrisa!!! si vous l avez apercu ,merci de me repondre!!!!!

perdu lévrier région castres (tarn) Empty
MessageSujet: Re: perdu lévrier région castres (tarn) perdu lévrier région castres (tarn) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:50

merci, je debute sur l ordi, j ai qq photo sur mon appareil que je brancherai demain!!! encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdu lévrier région castres (tarn) Empty
MessageSujet: Re: perdu lévrier région castres (tarn) perdu lévrier région castres (tarn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

perdu lévrier région castres (tarn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -