SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation Nouvea10
Présentation Nouvea11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez |

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Brigitte 93
Nouveau membre
Nouveau membre
Brigitte 93

Age : 65
Date d'inscription : 18/06/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:13

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur votre blog.
J'habite en région parisienne, un petit pavillon avec jardin.
Mes enfants sont grands.
J'ai eu une petite chienne de type Westie, Pelote, qui est arrivée chez nous quand elle avait 4 ans. Elle est morte à 15 ans, il y a deux ans.
Notre chat, looping, est arrivé tout jeune, donné par une de nos voisines. Il est mort très jeune, à 5 1/2 ans d'une maladie des reins, il y a quelques mois.
Nous n'avons plus d'animaux dans notre jardin, sauf une copine de looping qui vient toujours dans le jardin le chercher. 
Pour le moment, je ne souhaite pas accueillir un autre animal. Je souhaite accéder au site pour voir les animaux et lire de jolies histoires d'amitié entre animaux et humains.
Amitiés à tous,
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 23:12

Bonjour Brigitte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes mes condoléances pour la disparition de vos deux amis Pelote et Looping, après des années de vie commune, pas facile d'ouvrir à nouveau son coeur...

venez nou sparler d'eux et mettre leurs photos si vous en avez envie

Pour trouver un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Chihuahua
Chihuahua
Chucky

Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 23:14

Bienvenue à vous ! C'est vrai, dur dur de perdre ses compagnons ! Deux de mes chats (âgés) sont partis en 6 mois.....

J'espère que vous revivrez les joies d'une adoption un jour quand vous serez prêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 93
Nouveau membre
Nouveau membre
Brigitte 93

Age : 65
Date d'inscription : 18/06/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: remerciements Présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:40

Bonjour Krys, bonjour Chucky,merci pour vos messages de sympathie. C'est vrai, c'est difficile de perdre ses amis animaux ; ils nous manquent longtemps. Chucky, je vois que nous partageons une même tristesse... et de jolis souvenirs aussi de nos animaux.je suis désolée de ne pas bien me servir du système de messagerie. je vais apprendre ! je posterais bien des photos de Pelotte et Looping mais je ne sais pas encore comment faire. j'ai envoyé un fichier trop lourd, j'espère ne pas avoir créer un blocage. Bonne journée à vous.Brigittekrys a écrit:
Bonjour Brigitte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes mes condoléances pour la disparition de vos deux amis Pelote et Looping, après des années de vie commune, pas facile d'ouvrir à nouveau son coeur...

venez nou sparler d'eux et mettre leurs photos si vous en avez envie

Pour trouver un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:58

pas de pb Brigitte, nous aussi nous avons commencé un jour et comprendre comment ça marche m'a demandé bcp de temps Rolling Eyes  mais on est là pour aider... un peu occupée ces temps ci mais je vais essayer ce week end de trouver les liens pour poster les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 93
Nouveau membre
Nouveau membre
Brigitte 93

Age : 65
Date d'inscription : 18/06/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Envoi de photos Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:35

surtout prenez votre temps, il n'y a pas d'urgence.
Bonne fin de semaine,
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -