SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Nouvea10
Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Nouvea11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez |

Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marie081
Nouveau membre
Nouveau membre
marie081

Age : 69
Date d'inscription : 09/08/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Empty
MessageSujet: Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:44

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et tente ma chance;
Venant de perdre mon Pti Lou, j'avais dit "plus jamais"! mais maintenant....
C'était un genre d'épagneul papillon nain, noir et blanc; récupéré "tombé" d'une voiture; c'était il y a 12 ans, et il est parti le 13 juin;
Trop dur;
Même pour mon autre morceau de coeur, un groenendal de 5 ans;
Alors si vous connaissez un petit amour qui peut nous consoler un peu.....
Habitant limite hte-garonne/tarn, nous partons en vacances vers le calvados, le cotentin;
Traversant donc plusieurs régions, peut-être que..... et même nous nous déplacerons là ou il sera!
Préférons un adulte; nous ne rajeunissons pas et on ne sait jamais!
En souhaitant à vous toutes et tous de trouver aussi votre bonheur, à bientôt
Marie
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 23:59

Bonjour Marie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis désolée pour la perte de votre Pti Lou, même si notre deuil est difficile c'est un peu comme si de là où ils sont ils nous poussaient à ouvrir à nouveau notre maison à un p'tit chien en détresse...

En parcourant le forum, vous pourrez je l'espère trouver votre bonheur

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:37

Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc 955424  Marie. Un loulou doit attendre son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche genre Epagneul Papillon noir et blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -