SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
quelqu'un en Moselle Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
quelqu'un en Moselle Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

quelqu'un en Moselle Nouvea10
quelqu'un en Moselle Nouvea11
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez |

quelqu'un en Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
mariannefrance
Modératrice
Modératrice
mariannefrance

Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : pas pour l'iinstant

quelqu'un en Moselle Empty
MessageSujet: quelqu'un en Moselle quelqu'un en Moselle Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:01

Bonjour et voici donc ma présentation ...

Nous sommes une joyeuse troupe de 2 et 4 pattes, à savoir :

2 pattes :
couple avec deux enfants (11 et 13 ans) à la maison et deux "grands" aux études (21 et 23 ans)

4 pattes :
Nous avons 3 chiens à la maison dont l'une est une réformée d'élevage (bouledogue français de 12 ans qui est chez nous depuis 9 ans), une chienne Cavalier King Charles de 2,5 ans et un drôle de mélange de 3,5 kg (York, Chihuahua, Jack) de 1,5 an.
Nous avons une minette de 14 ans adoptée à la SPA toute petite (toujours en forme grâce aux croquettes contre ses rhumatismes! haha) 
et aussi un nânou de 18 ans (confié par une asso de sauvetage il y a 10 ans)

Nous avons la chance d'avoir de l'espace (intérieur et extérieur) ce qui permet de ne pas vivre les uns sur les autres avec tout ce monde ! Avec ma fille de 11 ans, nous fréquentons chacune le club canin. Elle fait de l'agility avec son petit loustic et moi de l'obéissance avec ma CKC.

Pourquoi je me suis inscrite ici :
Notre mamie boubou qui a de gros soucis de santé est en fin de vie. Comme elle est plutôt dominante, nous avions abandonné l'aide et l'accueil provisoire de chiens (trop de risques et de stress pour tous). Nous avons préféré adopter des chiots qu'elle a très bien acceptés (c'est elle la soumise maintenant !). Mais quand elle ne sera plus là, il n'est pas impossible que nous redevenions un peu plus actifs. Nous ne savons pas encore comment, mais éduquer est une passion ici, donc on verra bien. Le fait d'avoir un but/une mission le moment venu, nous aidera en tout cas à passer ce cap difficile.

Je vais voir avec ma fille pour mettre une photo, car je ne suis pas très douée ...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mariannefrance
Modératrice
Modératrice
mariannefrance

Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : pas pour l'iinstant

quelqu'un en Moselle Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un en Moselle quelqu'un en Moselle Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:40

Maintenant que j'y pense, voici le lien FB du club canin où je vais au Luxembourg et la dame en rouge en milieu avec le CKC de mon avatar ici, c'est moi ! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

quelqu'un en Moselle Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un en Moselle quelqu'un en Moselle Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:08

Bonjour Nadia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle belle famille, et joli ckc "feu" et bien élevé cherry  les miennes sont retraitées d'élevage et pas obéissante du tout quelqu'un en Moselle 138733 ...

vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariannefrance
Modératrice
Modératrice
mariannefrance

Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : pas pour l'iinstant

quelqu'un en Moselle Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un en Moselle quelqu'un en Moselle Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:36

Bonjour et merci !

L'accès n'est pas ouvert (toujours le message avec "besoin d'un accès spécial") ou bien cela dysfonctionne quelque part ...

Pour l'éducation, il n'y a pas de mérite à bien éduquer un chiot. C'est une autre paire de manches avec un chien de quelques années qui n'a rien connu ou pire, rien de bien ! De quels élevages viennent vos loulous (si on a le droit de le mentionner) ?
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

quelqu'un en Moselle Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un en Moselle quelqu'un en Moselle Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:01

Désolée Nadia, c'est de ma faute je n'avais pas fait le nécessaire hier enfin plutôt ce matin quelqu'un en Moselle 622348, je m'occupe d'ouvrir les droits du forum le soir et parfois je me "mélange"...
Pour l'"élevage" de Candy c'était une "usine à chiot" du côté de Nîmes genre de celles qui vendent les chiots aux grands magasin  grea  l'asso qui l'a récupérée l'a fait opérer, elle avait une cataracte congénitale, était presque aveugle et ses chiots risquent de devenir aveugle... Elle n'avait pas de muscles aux pattes arrières à force de rester dans son box et elle a mis plus d'un an à monter les marches, à supporter la laisse, elle a toujours peur des poubelles, des cris et de tout le monde sauf son p'tit monde, et les chiens qu'elle croise... Fanfan, elle est "réformée" d'un élevage familial super sérieux qui me l'a donnée à l'âge de 3 ans parcequ'elle a une kératite sèche à 1 oeil et qu'ils ne voulaient pas la faire se reproduire, elle est super câline avec nous mais ne se laisse pas approcher par les autres même pas les autres chiens, il n'y a que Candy qui compte dans sa vie, toujours collée/serrées et la dernière je l'ai trouvée abandonnée dans le parc où nous allons promener les chiens elle avait 7 mois et depuis c'est une "colle glue" avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
mariannefrance
Modératrice
Modératrice
mariannefrance

Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : pas pour l'iinstant

quelqu'un en Moselle Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un en Moselle quelqu'un en Moselle Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:15

J'ai lu le post de Candy (et Fanfan) et vous avez fait un super travail. Ma fille (11 ans) a adoré les photos et lu tous les commentaires. C'est vrai que vous racontez bien, on ne s'ennuie pas une minute.

Par contre, je veux bien votre recette de "comment convaincre son homme" parce que j'ai bien l'impression d'avoir un sosie du vôtre, mais mais sans la réussite  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

quelqu'un en Moselle Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un en Moselle quelqu'un en Moselle Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:18

les "mâles à 2 pattes" suis pas très douée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelqu'un en Moselle Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un en Moselle quelqu'un en Moselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un en Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -