SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Nouvea10
IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Nouvea11
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez |

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:11

Voici IJKA, Labrador chocolat LOF, elle est né le 01.04.2013, tatouée 111RVZ.Ijka a été achetée par un éleveur pour la reproduction quand elle était chiot mais la "qualité" de ses hanches ne peut pas convenir pour reproduire même s'il n'a pas un énorme problème. Du coup, Ijka cherche une famille même si elle est encore très jeune. La seule condition à son adoption est la stérilisation puisqu'elle ne doit pas reproduire! Il faut compter 310  euros pour l'intervention qui sera réalisée avant le départ en famille. Coté caractère: Trés, trés gentille chienne, un peu vive mais un amour de labrador.

Ok pour chats, ok pour chiens et ok pour enfants.

Alors si vous avez plein d'amour à donner adoptez Ijka, elle fera le bonheur de votre famille!!!!!






IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Ijka111
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:12

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Ijka211

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Ijka311

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Ijka411
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:47

3 ans comme ma Fanfan quand je l'ai récupérée IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 584456  elle est trop belle cette jolie chocolat une bonne bouille de labrador !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:17

Oups un bon régime s impose!
Elle a du porter malgré tout non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:43

je pense comme toi, à voir ses mamelles mais au moins elle arrête plutôt jeune, pas encore 4 ans et un petit régime ne pourrait qu'être bon pour ses patounes IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 29468
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:28

Pour IJKA nous avons  peut être une bonne nouvelle Nous sommes en attente de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
typ22
Halfinger
Halfinger
typ22

Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:56

J adore son regard IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 770400  on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Suzie29
Je papote
Je papote
Suzie29

Age : 79
Date d'inscription : 03/02/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas de recherche pour le moment...


IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:27

Non seulement elle a dû avoir déjà quelques portées, mais en plus peu d'activité et de promenade...Une chance pour elle qu'elle ait ce problème...Elle échappe, encore jeune, à un sort peu enviable et a quelques belles années auprès de la famille qui voudra lui donner un peu de bonheur... IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 770400
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:24

cheers vivement la réponse pour cette adorable Ijka...
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:23

Eh bien voici la reponse : Dans une quinzaine de jours IJKA après stérilisation la belle partira dans une très belle région la Savoie Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Suzie29
Je papote
Je papote
Suzie29

Age : 79
Date d'inscription : 03/02/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas de recherche pour le moment...


IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 17:17

C'est Génial....merci à sa nouvelle famille et beaucoup de belles années ensemble... IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 770400
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:15

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 29468  je la mets avec plaisir dans les heureux adoptés cheers
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:25

Excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Suzie29
Je papote
Je papote
Suzie29

Age : 79
Date d'inscription : 03/02/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas de recherche pour le moment...


IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 12:03

Yessssssssssssssssssssssssssssssss  Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Empty
MessageSujet: Re: IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -