SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Nouvea10
ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Nouvea11
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez |

ENGY Shih Tzu femelle 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Empty
MessageSujet: ENGY Shih Tzu femelle 7 ans ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:47

ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Engy-shih-tzu
Agée de 7 ans, ENGY est une adorable femelle Shih Tzu très zen.
Petit pot de colle sur pattes, elle sait néanmoins rester seule sans aboyer. Sociable, elle est ok chiens, chats, rongeurs, oiseaux.
Stérilisée, identifiée, toilettée, ses dents sont détartrées

Contact Annie :
02 38 94 71 29 (ne pas laisser de message, rappeler ultérieurement)
06 15 21 32 67 (pas de SMS)
De 9h30 à14h et de 16h à 19h (également le week-end).
Co-voiturage possible sur toute la France et pays limitrophes
Revenir en haut Aller en bas
mariannefrance
Modératrice
Modératrice
mariannefrance

Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : pas pour l'iinstant

ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Empty
MessageSujet: Re: ENGY Shih Tzu femelle 7 ans ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:02

Elle est vraiment mignonne et ne fait vraiment pas 7 ans. On dirait un chiot avec ses poils tondus  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
irdownie
Un petit pas....
Un petit pas....
irdownie

Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Je cherche un petit chien comme Westie par exemple.. Un ami qui peut venir avec moi partout. J’ai 55 ans, je travaille dans la journée et j’habite seule. J’ai un jardin, et je sors beaucoup en arrière-pays. J’habite en face de la mer et je suis sûr que je peux donner beaucoup d’amour et bonheur a un petit chien.
Ce sera mieux de trouver un petit qui peut m’attendre tranquille quand je suis au travail sans qu’il soit stressé pendent mon absence ..
Je le sortirais le matin avant de partir et quand je rentre, on ira au bord de mer ou le parc à côté de chez moi.
Son Age ou sexe n’as pas grande importance pour moi, ce qui m’importe est qu’on s’entend bien tous les deux et qu’on soit heureux d’être ensemble.
Bien à vous,
Irène


ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Empty
MessageSujet: Re: ENGY Shih Tzu femelle 7 ans ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:59

Coucou Krys, Elle a trouvé son bonheur cette petite boule de câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Empty
MessageSujet: Re: ENGY Shih Tzu femelle 7 ans ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:21

Pour Engy, essaye de joindre la responsable, je ne la connais pas j'ai juste pris sur son site l'annonce, vas voir sur son site "les toutous du gatinais"  tu peux lui dire que tu as eu une pré visite d'une autre asso. je vais essayer de prendre le temps de regarder qui peut les connaître et te servir d'aide... elle a l'air cool et pourrait te convenir, les shishi sont des amours sur pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irdownie
Un petit pas....
Un petit pas....
irdownie

Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Je cherche un petit chien comme Westie par exemple.. Un ami qui peut venir avec moi partout. J’ai 55 ans, je travaille dans la journée et j’habite seule. J’ai un jardin, et je sors beaucoup en arrière-pays. J’habite en face de la mer et je suis sûr que je peux donner beaucoup d’amour et bonheur a un petit chien.
Ce sera mieux de trouver un petit qui peut m’attendre tranquille quand je suis au travail sans qu’il soit stressé pendent mon absence ..
Je le sortirais le matin avant de partir et quand je rentre, on ira au bord de mer ou le parc à côté de chez moi.
Son Age ou sexe n’as pas grande importance pour moi, ce qui m’importe est qu’on s’entend bien tous les deux et qu’on soit heureux d’être ensemble.
Bien à vous,
Irène


ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Empty
MessageSujet: Re: ENGY Shih Tzu femelle 7 ans ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 22:35

Elle pourra être bien avec moi je pense..  Je vais contacter Agnès avant pour voir la situation à L’Arche avant d’appeler parce que si L’Arche compte sur moi et à un petit en vue je voudrais respecter mes engagements..  J’avoue cette petite me plait bcp  et je la vois bien avec moi et ma vie..
Je te tiendrais au courant..
Revenir en haut Aller en bas
irdownie
Un petit pas....
Un petit pas....
irdownie

Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Je cherche un petit chien comme Westie par exemple.. Un ami qui peut venir avec moi partout. J’ai 55 ans, je travaille dans la journée et j’habite seule. J’ai un jardin, et je sors beaucoup en arrière-pays. J’habite en face de la mer et je suis sûr que je peux donner beaucoup d’amour et bonheur a un petit chien.
Ce sera mieux de trouver un petit qui peut m’attendre tranquille quand je suis au travail sans qu’il soit stressé pendent mon absence ..
Je le sortirais le matin avant de partir et quand je rentre, on ira au bord de mer ou le parc à côté de chez moi.
Son Age ou sexe n’as pas grande importance pour moi, ce qui m’importe est qu’on s’entend bien tous les deux et qu’on soit heureux d’être ensemble.
Bien à vous,
Irène


ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Empty
MessageSujet: Re: ENGY Shih Tzu femelle 7 ans ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:55

Yeahhh  Engy va très bien et elle a trouvée son bonheur Exclamation  J'ai eu Annie au téléphone ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
typ22
Halfinger
Halfinger
typ22

Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Empty
MessageSujet: Re: ENGY Shih Tzu femelle 7 ans ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:40

Bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
irdownie
Un petit pas....
Un petit pas....
irdownie

Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Je cherche un petit chien comme Westie par exemple.. Un ami qui peut venir avec moi partout. J’ai 55 ans, je travaille dans la journée et j’habite seule. J’ai un jardin, et je sors beaucoup en arrière-pays. J’habite en face de la mer et je suis sûr que je peux donner beaucoup d’amour et bonheur a un petit chien.
Ce sera mieux de trouver un petit qui peut m’attendre tranquille quand je suis au travail sans qu’il soit stressé pendent mon absence ..
Je le sortirais le matin avant de partir et quand je rentre, on ira au bord de mer ou le parc à côté de chez moi.
Son Age ou sexe n’as pas grande importance pour moi, ce qui m’importe est qu’on s’entend bien tous les deux et qu’on soit heureux d’être ensemble.
Bien à vous,
Irène


ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Empty
MessageSujet: Re: ENGY Shih Tzu femelle 7 ans ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:27

Oui ! Tant mieux pour elle ENGY Shih Tzu femelle 7 ans 584456
Revenir en haut Aller en bas
Suzie29
Je papote
Je papote
Suzie29

Age : 79
Date d'inscription : 03/02/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas de recherche pour le moment...


ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Empty
MessageSujet: Re: ENGY Shih Tzu femelle 7 ans ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:21

Adorable...Elle me fait cracquer, moi l'inconditionnelle des Shih Tzu !!! Elle m'aurait aussi intéressée...Mais je suis heureuse qu'elle ait trouvé sa famille...Pensez à moi si le cas se représente....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Empty
MessageSujet: Re: ENGY Shih Tzu femelle 7 ans ENGY Shih Tzu femelle 7 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ENGY Shih Tzu femelle 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -