SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
plusieurs shetlands mâles et femelles Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
plusieurs shetlands mâles et femelles Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

plusieurs shetlands mâles et femelles Nouvea10
plusieurs shetlands mâles et femelles Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez |

plusieurs shetlands mâles et femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 1:42

A DIFFUSEZ un MAXIMUM pour des SHETLANDS qui m arrivent le 27 février
A L ADOPTION aux toutous du gâtinais
Co voiturages acceptes dans toute la FRANCE et pays limitrophes
Tous seront stérilisés , vaccinés ,identifiés


IMA femelle shetland fauve de 4 ans petit gabarit de 5kg adoptée
MARGIN mâle shetland fauve de 1 an petit gabarit de 5kg adopté
MAX mâle shetland tricolore de 1 an : adopté
plusieurs shetlands mâles et femelles 17203067_1078761878902804_5962225539093354197_n
MAX male shetland de 1 an tricolore, Ok chiens , chats ,

castré, vacciné et identifié
ANNIE: 02.38.94.71.29 ou 06.15.21.32.67
*******************
PLUS 3 shetlands avec des handicaps ,je les prendrait uniquement si des ADOPTANTS veulent bien en accueillir. je les donne gratuitement a des adoptants sérieux qui seront sélectionnés .
M&M'S(RATATOUILLE) mâle fauve de 1 an problème neurologique il dodeline de la tête quand il stress, mais il est autonome ,très très affectueux avec tout le monde
CLINT mâle tricolore de 9 ans traité pour sa thyroïde avec un comp de levotyrox par jour ! très doux avec tout le monde . 

LAPI femelle tricolore de 1 an avec une fente palatine (voir avec moi je vous expliquerais )très autonome et douce devrait être réopérée bientôt.



co voiturage accepté dans toute la FRANCE et pays limitrophes
Annie : 02.38.94.71.29 ou 06.15.21.32.67 ne laissez pas de message récidivez votre appel...


Dernière édition par krys le Dim 26 Mar 2017 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yla
Yorkshire
Yorkshire
yla

Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Non je l'ai trouvé !! un petit shi-shi et hop un cavalier !

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 4:33

Contact pris pour Ratatouille ... Bonne journée à toutes et tous ! plusieurs shetlands mâles et femelles 770400
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Chihuahua
Chihuahua
Chucky

Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 7:33

Oh, chic pour lui ! quelqu'un qui s'y intéresse ;-)  tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
yla
Yorkshire
Yorkshire
yla

Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Non je l'ai trouvé !! un petit shi-shi et hop un cavalier !

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:35

On verra ... j'attends des nouvelles de l'éleveuse ... plusieurs shetlands mâles et femelles 138733
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:20

plusieurs shetlands mâles et femelles 29468 c'est super sympa Isabelle, Ratatouille ne pourrait pas trouver mieux comme famille Very Happy
Je croise les doigts pour que ça marche plusieurs shetlands mâles et femelles 604626
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
cannelle

Age : 65
Date d'inscription : 06/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 17:34

Ma petite malice serait en meilleure forme je prendrai bien une de ces petites merveilles😍😢
Revenir en haut Aller en bas
yla
Yorkshire
Yorkshire
yla

Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Non je l'ai trouvé !! un petit shi-shi et hop un cavalier !

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:04

Coucou tout le monde ! 

En fait ce n'est pas Ratatouille mais M&M's de son vrai nom. 
Son handicap est bien réel mais a priori pas trop gênant. J'ai eu l'éleveuse longuement au téléphone, qui contrairement à ce qui est annoncé et ce qu'on lui a conseillé, se refuse à faire euthanasier ses 3 petits handicapés. 
Son vétérinaire me rappelle lundi pour me donner des précisions sur le handicap de notre bout de chocolat aux cacahuètes... clown

Il va falloir lui apprendre la propreté (normal pour une bestiole sortant d'un élevage) et ... on verra la suite cette semaine.

Pour info celui qui est sous traitement pour la thyroïde est peut-être un peu vieux mais sans gros souci et la femelle qui a son problème de fente palatine devrait être réopérée par le vétérinaire de l'éleveuse pour la 3e fois...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 22:55

Merci Isabelle pour tes infos, l'éleveuse a l'air vraiment bien plusieurs shetlands mâles et femelles 29468 
J'espère que M&M's fera bientôt partie de ta famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strix
Cavalier king charles
Cavalier king charles
strix

Age : 73
Date d'inscription : 18/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 11:47

des photos d'Ima ? Je suis intéressée mais très hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaviona.net
Chucky
Chihuahua
Chihuahua
Chucky

Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:01

Je vais voir si je peux en obtenir....
Je reviens à vous plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Chihuahua
Chihuahua
Chucky

Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 13:25

Max, le dernier shetland des "Toutous du Gâtinais" a trouvé sa famille aujourd'hui, Plus de shetlands chez Annie à ce jour. Le post peut être refermé !
Revenir en haut Aller en bas
yla
Yorkshire
Yorkshire
yla

Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Non je l'ai trouvé !! un petit shi-shi et hop un cavalier !

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:03

Rolling Eyes
Quant à moi, je suis toujours en attente d'un essai avec mon petit handicapé qui tourne en rond, mais c'est compliqué pour se joindre avec l'éleveuse...

Contente pour les loulous qui ont trouvé leur famille  plusieurs shetlands mâles et femelles 770400
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 0:41

il est écrit qu'elle sélectionne les adoptants, à mon avis elle veut voir si tu tiens à son chien et si tu persévères elle va finir par comprendre que c'est toi l'ELUE  plusieurs shetlands mâles et femelles 29468 
Je suis tentée de fermer le post mais en même temps j'aimerai être sûre que M&M trouve le chemin d'un foyer heureux (chez Isabelle par exemple plusieurs shetlands mâles et femelles 622348 )
Revenir en haut Aller en bas
yla
Yorkshire
Yorkshire
yla

Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Non je l'ai trouvé !! un petit shi-shi et hop un cavalier !

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:09

Bonjour,
J'ai eu des nouvelles (indirectement) de l'éleveuse qui doit (cause divorce conflictuel Rolling Eyes ) arrêter complètement son élevage. Elle est un peu en panique et c'est pour cela que c'est un peu compliqué pour la joindre.  plusieurs shetlands mâles et femelles 894155
Je lui ai adressé plein de messages (mais non je ne suis pas obstinée) et on verra si l'adoption peut se faire ... plusieurs shetlands mâles et femelles 898755

Je vous tiendrai au courant plusieurs shetlands mâles et femelles 53561 pour M&M's, mais je me fais un peu de soucis pour les 2 autres ...

Bonne journée à toutes et tous  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:49

Shocked oups ! je les avais mis en adopté ces 2 p'tits alors je retire la mention "adopté" pour eux 2...
Revenir en haut Aller en bas
yla
Yorkshire
Yorkshire
yla

Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Non je l'ai trouvé !! un petit shi-shi et hop un cavalier !

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:23

Shocked
Bon eh bien,.... le petit M&Ms' a été adopté par une dame qui avait déjà eu un chien avec la même pathologie .... pas de nouvelles des 2 autres loulous.... Christèle, je pense que tu pourras fermer le post...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:32

Désolée pour toi Isabelle, mais d'un autre côté je comprends l'éleveuse, elle doit se sentir rassurée que quelqu'un qui connaît la maladie prenne soin de ce p'tit M&M's plusieurs shetlands mâles et femelles 138733 
J'espère qu'il aura une belle vie malgré sa maladie...
Je ferme le post mais si Anouk a du nouveau je le rouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Chihuahua
Chihuahua
Chucky

Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:35

Oui, pour l'instant, tu peux clore.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plusieurs shetlands mâles et femelles Empty
MessageSujet: Re: plusieurs shetlands mâles et femelles plusieurs shetlands mâles et femelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs shetlands mâles et femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -