SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Nouvea10
LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Nouvea11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:07

Cathy, est une chienne fox très âgée qui n'a pas eu de soins pendant des années.
Sales, des plaies plein le corps, la peau épaissie par les mois à se démanger.
Elle a également les yeux asséchés, des otites purulentes aux deux oreilles, ses ongles étaient si long qu'elle avait du mal à marcher correctement.

Cathy rebaptisée Lali après un passage vétérinaire pour constater son état est sous antibiotique, a eu une injection pour être soulagée de ses démangeaisons, a un traitement pour ses yeux et ses oreilles.
Elle a également été rasée et lavée et elle a bien meilleure allure.

Cette vieille mémère ok chiens et chats recherche une famille d'adoptants Dept 18, 03 ou 58

Contact : urgencemaltraitanceanimale@gmail.com

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Lali-51aa0b8
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:01

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours 138733 elle va mieux mais il lui faut un foyer chaleureux et ok chat et chien, elle va bien trouver une famille cool pour la chouchouter...
Revenir en haut Aller en bas
typ22
Halfinger
Halfinger
typ22

Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:02

Pauvre choupette ... qu elle se remette vite et on croise les doigts pour qu un doux foyer lui ouvre ses portes
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:30

Malgré son grand âge, le vétérinaire vient de se rendre compte que Lali était gestante ... elle ne devrait plus tarder à mettre bas donc de ce fait, elle reste chez sa F A actuelle et ne sera pas adoptable jusqu'à la fin du sevrage de ses bébés, donc jusqu'en juillet environ.
Espérons que l'accouchement se passera bien car le "père" est inconnu bien sûr. LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours 138733
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 22:32

à 14 ans  Twisted Evil  c'est super dangereux pour elle ! pourvu que ça se passe bien mais il aurait mieux fallu faire un avortement thérapeutique plutôt que de foutre en l'air sa santé et compromettre sa survie LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours 658287  ça m'agace de voir que l’intégrisme anti-avortement frappe aussi dans la PA !!! il ne fait pas bon être "femelle" dans toutes les espèces sur cette planète !
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 23:17

Oui Krys je comprend ta colère mais tu sais cette pauvre louloute a subi beaucoup de soins, de traitements ces 2 derniers mois, entre 2 maux il faut choisir le moindre comme on dit .. comment faire ? anesthésie et avortement sans savoir si elle supportera ? ou laisser venir ces bébés naturellement comme cela se serait passé dans la nature ?
L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 22:05

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours 138733  je crois plutôt que c'est sa grossesse tardive qui a provoqué tous ses problèmes d'allergie et de pb de peau... l'avenir va mettre plein de petits chiots à l'adoption et peut être tuer la mère...pourvu que Lali tienne le coup la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:39

Après discussion avec des amies de la PA, nous sommes toutes d'accord : des avortements thérapeutiques sur des loulouttes c'est tous les jours qu'il y en a etlà avec son âge et son état de santé c'est non assistance à chienne en danger ! si demain la mère meurt et que les petits ont besoin d'être biberonnés avec tous les pb que cela pose en sevrage trop rapide et manque d'équilibre du chien adulte ple1 
je désespère que l'asso n'aie pensé qu'à la future vente des chiots grea  je suis déçue de UMA je les croyaient plus attentive au bien être canin...
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:29

UMA est très attentif et cette décision a été prise après visite véto. Alors je ne sais pas, peut-être que la grossesse est arrivée à terme ou autre. A voir directement avec UMA pour discussion éventuelle
Mais Krys, tu connais aussi bien que moi le monde de la P A, souvent on parle avec des amies de la P A mais sans objectivité car on ne connait pas les circonstances d'un sauvetage, ou car on ne connaît pas l'animal et UMA a été la seule à prendre en charge Lali....
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:58

Un retrait d'une chienne vivant seule, en trop mauvais état pour être stérilisée comme l'association le fait en automatique et des bébés qui arrivent !!!
Nous étions à milles lieux de penser que Lali attendait des petits !
Mais voilà trois petites crottes seront adoptables d'ici un mois et demi. (naissance 08/04/17)

Les bébés ont un mois aujourd'hui et sont en pleine forme.
Chiots croisés fox terrier york.

Ils seront placés dept 18 ou limitrophes (50 km autour de Bessais Le Fromental) voire dept 44.

Les bébés et la maman sont actuellement dans le Cher. 


Seront pucés, vaccinés et stérilisés.

Frais d'adoption : 300€.


Il y a deux femelles et un mâle (Memphis, Indiana et Ibiza).


LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Bybys_10
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:01

Krys, stp, peux tu déplacer le post dans les "adoptions". Lali a trouvé une F A dans le 18 on peut donc modifier le titre du post. Merci à toi. Je fais un post séparé pour les bébés. LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours 391613
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:16

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours 29468 en attendant un panier retraite ou une adoption... avec un de ses bébés en prime cherry
drunken
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:53

Lali, la maman, malgré son âge se porte très bien et s'occupe également très bien de ses petits bouts bounce
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:35

Wink une maman d'amour... ce serait vraiment génial de lui laisser un de ses bébés pour le voir grandir...
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:56

Lali restera en FALD, elle a bien mérité une retraite tranquille Wink 

Longue vie à elle espérons le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Empty
MessageSujet: Re: LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LALI - femelle fox terrier - 2003 - dépt 18 et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -