SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Shiny, femelle golden retriever à placer Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Shiny, femelle golden retriever à placer Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Shiny, femelle golden retriever à placer Nouvea10
Shiny, femelle golden retriever à placer Nouvea11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez |

Shiny, femelle golden retriever à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maw74
Nouveau membre
Nouveau membre
Maw74

Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : elevage familial

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:09

Notre jolie Shiny est à la recherche d' une nouvelle famille.
C'est une golden retriever LOF, née en 2010 à la maison. Elle a eu une portée et a été stérilisée depuis.
Elle est en excellente santé et indemne de dysplasie ( hanches et coudes ok ), vermifugée et ses vaccins sont à jour.  Elle sait rester seule.
Elle est très énergique, très joueuse (c' est une grande adepte du rapport de balles), plutôt obéissante, elle adore les câlins ! Elle est toujours partante pour une balade ou une bonne baignade ...

Shiny a toujours vécu à la maison, elle est donc sociabilisée.
Nous la plaçons car c'est une chienne exclusive à la maison qui ne s'entend pas avec nos autres femelles et cela devient très compliqué pour nous de la tenir à l' écart.
Nous souhaitons une famille avec un jardin entièrement clôturé et sans autres animaux.



Quelques photos :


Shiny, femelle golden retriever à placer P1380510
Shiny, femelle golden retriever à placer P1400410
Shiny, femelle golden retriever à placer P1190010
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 23:39

Shiny, femelle golden retriever à placer 584456 elle est magnifique et j'espère qu'elle trouvera vite une famille...
Dommage qu'elle ne supporte pas les autres, ma voisine cherchait une retriever pour accompagner la sienne qui a le même âge que Shiny mais si miss est exclusive il va falloir trouver une famille sans "concurrent" déjà installé  Shiny, femelle golden retriever à placer 138733
Revenir en haut Aller en bas
Maw74
Nouveau membre
Nouveau membre
Maw74

Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : elevage familial

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:41

oui et c'est bien pour cela que nous la plaçons sinon elle resterait bien evidemment à la maison !
Nos doyennes ont bientôt 13 et 9 ans, et il est inenvisageable pour nous de nous en séparer  Shiny, femelle golden retriever à placer 247556
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:56

c'est tout à votre honneur Shiny, femelle golden retriever à placer 29468
J'espère que le forum va vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie29
Je papote
Je papote
Suzie29

Age : 78
Date d'inscription : 03/02/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas de recherche pour le moment...


Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:48

Elle est jolie la Miss...Jolie tête et regard expressif...Elle va quand même bien faire craquer quelqu'un !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maw74
Nouveau membre
Nouveau membre
Maw74

Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : elevage familial

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:44

Merci pour elle, j' espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Meunier
Nouveau membre
Nouveau membre
Meunier

Age : 64
Date d'inscription : 05/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Golden retriever
Femelle
Entente chats
Campagne (terrain non clôturé)

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Dommage, dommage... Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 2:14

Elle est mignonne comme tout, la jolie Shiny, et nous l'aurions bien vue, mon épouse et moi, concurrencer les trous de taupes sur le terrain. Mais voilà, la Haute-Savoie est bien loin du Maine-et-Loire dans l'ouest. De plus le terrain n'est pas clôturé, donc 4500 m2 plus la plaine en contrebas, voire aussi la Loire puisqu'elle aime l'eau, ça fait peut-être beaucoup, non ? Enfin nos chats un peu possessifs eux aussi n'auraient peut-être pas vu cette nouvelle pépette d'un si bon oeil... et inversement ! Bon, ça fait quand même beaucoup. Dommage, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:36

Dommage, des mètres carrés et en plu sune immense étendue d'eau pour un retriever ce serait le paradis mais la miss n'aime pas les copains...
Revenir en haut Aller en bas
Maw74
Nouveau membre
Nouveau membre
Maw74

Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : elevage familial

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:57

Oui c'est bien dommage mais pour le bien être de tout le monde nous préférons la placer dans une famille sans animaux.
Nous avons également deux chats qu elle tolere mais nous limitons les contacts.
En ce qui concerne les trous nul doute qu' elle se serait fait un plaisir de concurrencer les taupes Shiny, femelle golden retriever à placer 1273387122
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:09

Very Happy Ha ! les trous silent  j'ai connu mon jardin avec tellement de trous que le voisin l’appelait le "terrain miné" albino  sur la photo de mon avatar il était vieillissant et très calme mais ado ça a été drôle  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
annie
Nouveau membre
Nouveau membre
annie

Age : 74
Date d'inscription : 10/02/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 0:24

A T ELLE ETE ADOPTE?
ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 18:34

Marion n'est pas passée sur le forum depuis le mois de mai dernier... je viens de lui adresser un courriel pour pouvoir vous répondre  Shiny, femelle golden retriever à placer 138733
Revenir en haut Aller en bas
Maw74
Nouveau membre
Nouveau membre
Maw74

Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : elevage familial

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 22:33

Bonsoir,

Oui notre belle Shiny a été adoptée elle vit désormais avec sa fille et tout se passe à merveille elle se balade et se baigne tous les jours! Dsl je n avais pas pensé à venir le préciser.
Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d' année ainsi qu'à tous vos petits et grands compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 21:14

Shiny, femelle golden retriever à placer 584456 quelle bonne nouvelle ! vivre avec sa fille c'est magnifique pour Shiny Shiny, femelle golden retriever à placer 622348


et Bonnes fêtes de fin d'année également Shiny, femelle golden retriever à placer 577765
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 14:08

Super nouvelles pour la belle Shiny  Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shiny, femelle golden retriever à placer Empty
MessageSujet: Re: Shiny, femelle golden retriever à placer Shiny, femelle golden retriever à placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shiny, femelle golden retriever à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -