SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Nouvea10
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Nouvea11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez |

nubia ,petite puce de 7 semaines environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 23:03

voilà  nubia  petite  pucinette  de  7  semaines  environ  trouvée  couchée  ds  la  rue  sous  une  voiture
en fa  à  la  maison
ne me  demandez  pas  sa  race  ni  son  poids  à  l'age  adulte   déjà  parce  que  on ne  sait  pas  ce  que  c'est  et  ensuite qd  on  adopte  ce n'est  pas  la  quantité  de  kgs  qui  importe  mais  le  coup  de  cœur
nubia  est  une  petite  femelle  très  joueuse  très   coquine qui  commence  à  bien  obéir  ,  j'ai  déjà  réglé  le  probléme  des  pleurs  et  des  aboiements  qd  je  pars elle  a  compris  que  je  revenais  ensuite,, elle  est  quasi  propre  à  son  age  c'est  spectaculaire!!! pour  l'instant  elle  doit  peser à  vue  de nez nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2030
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2028
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2027
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2032
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2031
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2029
  ce  qui  est  sur  c'est  que  ce sera  une  chienne  très  affectueuse et  très  fusionnelle  qui  sera  ok  chiens  et  cat  ,  le  chat  pour  l'instant  étant  une  curiosité  pour  elle
place  aux  photos  de  la  puce
nubia  est  visible  chez  moi  et  est  sous  couvert  du  refuge  de  salon
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 23:06

aujourd''hui  j'ai  joué  à  la  bagarre  avec  tatie

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2033
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 0:26

elle est toute mimi cette "crevette" et toute en "patounes" Very Happy 
Pour la taille c'est vrai que parfois ça peut être utile de la connaître comme pour ceux qui voyagent et qu'un chien d'un poids >7kg empêche de prendre le train ou le bus ...
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 1:05

on  peut  prendre  le  train   avec  un  chien  dépassant  le  petit  poids il suffit  de  payer  sa  demi  place  dans  le  train ,francinette  fait  souvent  voyager  les  grands  chiens  en  train
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:11

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 770400 nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 770400 nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 770400
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:10

Pour le train oui mais pour le bus et le tram c'est pas possible et si comme moi tu as des douleurs aux épaules et aux poignets et que ton chien de 27 kg t'a projeté au sol et cassé l'épaule lors de la poursuite d'un chat Rolling Eyes , tu préfères prendre des chiens moins lourds... ma dernière pèse 14kg est c'est le maximum que je puisse supporter en balade...
j'ai vu trop de chiens revenir au refuge juste parce qu'il avait trop grandi grea
Dans les semaines à venir Nubia va grandir et on aura une idée de sa taille  nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 138733
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 0:48

eh  bien  ce  ne  sont  pas  de  bons  adoptants  ni  une  bonne  sélection  des  adoptants  qd  ce  genre  de  personnage  raméne  le  chien  à  cause  de  sa  taille ,

moi  tous  mes  toutous  marchent  tous  y'en  a  aucun  que  je  porte  meme  les  trés  vieux  comme  ma  tara
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:49

Je sais Nura que tu sélectionnes les futurs adoptants et c'est tout à ton honneur mais ce n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:32

Je souhaite a Nubia de vite trouver une famille pour qu'elle puisse grandir heureuse et entourée d'amour  Very Happy nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 2239357534
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 15:58

nubia  adore  jouer  avec  le  seau  d'eau  et  boire  au  robinet et  moi  j'adore  son  regard  coquin et  je  lui  ai  acheté  des jouets  pour  qu'elle  arrete  de  mordiller  mes  mollets  qu'elle  adore

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2118
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2119
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2117
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2036
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:49

J'adore sa bouille et son petit bidou Very Happy cette puce a l'air trop cool (sauf quand elle veut te grignoter  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 10:09

Elle est vraiment toute mignonne cette petite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:10

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 770400 nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 584456 nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 584456 nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 584456
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:22

des  photos  de  la  tornade  nubia qui s'avére  etre  en fait une  podenco et  qui vient d'étre adoptée

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2222
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2221
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:25

quoi  mes  z"oreilles? sont  belles  et  grandes  pour  mieux  écouter  bon  çà  çà  sera  plus  tard  qd  je  serai adulte,parce que j'ai passé  deux moi chez  tatie  à  n'en faire qu'à  ma  tete pauvre  tatie  des  fois elle  pétait un cable

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2223
nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Dscn2224
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 7:32

Elle est magnifique avec ses jolies "z'oreilles" et elle va être une magnifique podenco, elle a des yeux superbes... cheers  longue et heureuse vie dans une famille que tu as dû bien sélectionner nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 29468 
J'imagine combien la maison va être calme après le départ de la tornade albino
y'a pas de doute : les p'tits vieux sont plus reposants  cherry
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:46

oh  là  là  oui  elle  leur  faisait  peur  tellement  elle  bougeait  sans  cesse  à  toute  vitesse,j'espére  que  sa  famille  aura  bcp  de  patience  ils  ont  été  bien brieffés  par  moi  et  la  spa,parce  que  nubia  ne  se  repose  pas une  minute  de  la  journée  c'était  presqu'infernal à  la  longue
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:14

Rolling Eyes wahooo !!! j'imagine la "furie" à gérer, il va falloir attendre qu'elle arrive à au moins 2 ans pour la voir se calmer... si ils ont déjà eu des chiens ce sera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Chihuahua
Chihuahua
Chucky

Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:58

Qu'elle est devenue belle ! vraiment ! je n'aurais pas cru à une petite Podenco au départ avec ses p'tites oreilles de "labrador".... Bon vent à elle avec sa nouvelle famille hyper sportive je le souhaite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:15

Trop belle la puce et super nouvelle  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 0:29

apparemment  tout  se  passe  très  bien  dans  sa  famille  ils  gérent  bien  son  dynamisme ils  sont  jeunes  alors  ils  sont  patients  ils  essaient  de  lui  apprendre  plein  de  trucs ce  qui  sera  facile  car  nubia  est  très  maline
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Chihuahua
Chihuahua
Chucky

Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 20:27

De bonnes nouvelles, ça fait plaisir ! effectivement, si elle est bien occupée, elle va être "presque sage" !
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 23:56

Very Happy c'est le rêve pour elle, une famille qui la stimule c'est ce dont elle avait besoin pour bien grandir et c'est chouette qu'ils donnent de ses nouvelles.Tu vas pouvoir la voir grandir  nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ 29468
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 17:09

Super nouvelles  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Empty
MessageSujet: Re: nubia ,petite puce de 7 semaines environ nubia ,petite  puce  de  7  semaines  environ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nubia ,petite puce de 7 semaines environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -