SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Nimbus 6 mois X york dep 30 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Nimbus 6 mois X york dep 30 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Nimbus 6 mois X york dep 30 Nouvea10
Nimbus 6 mois X york dep 30 Nouvea11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez |

Nimbus 6 mois X york dep 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 21:44

[ltr]Son histoire: Nimbus errait depuis plus d’un mois dans Nîmes. Il a été capturé par l’association Coup de Coeur Animal et placé en FA. Il a été déparasité et a bénéficié d’une petite coupe sanitaire.
C’est un tout petit gabarit d’à peine 2kg 400. Sa patte arrière droite a été fracturée et mal consolidée faute de soins. De ce fait, elle reste rétractée.[/ltr]




[ltr]Son caractère: Nimbus est d’abord un chien très craintif, ce qui est normal au regard de son passé. Après quelques jours, il prend vite confiance et s’avère être un petit chien affectueux et proche.[/ltr]



[ltr]Il s’entend parfaitement avec les chiens bien qu’il grogne un peu au début, les chats et même les poules. En ce qui concerne les enfants, cela reste à voir car il n’a pas eu encore l’occasion d’être en contact avec eux.[/ltr]



[ltr]Son handicap ne lui pose aucun problème, il sait franchir les escaliers et a appris à sauter sur le canapé.[/ltr]



[ltr]Il est propre,très calme dans la maison, ne fait pas de bêtises et n’aboie pas. En voiture il est sage. Par contre, il pleure quand il reste vraiment seul (sans autre animaux) mais vu son très jeune âge, avec de l’éducation et de la ré-assurance, cela peut tout à fait se résoudre.
Nimbus est couvert par l’association Coup de Coeur Animal. Les adoptants devront être dans le Gard ou départements limitrophes de préférence afin d’assurer son suivi.[/ltr]





[ltr]Une prévisite et un suivi post adoption sont obligatoirement faits, les adoptants devront venir se présenter.[/ltr]



[ltr]Frais d’adoption: 200 Euros, vacciné, identifié, stérilisé, vermifugé et déparasité.[/ltr]



[ltr]Contact: Audrey au 06 23 89 06 48 (laisser un message).[/ltr]




Nimbus 6 mois X york dep 30 21055810
Nimbus 6 mois X york dep 30 20989110
Nimbus 6 mois X york dep 30 21055210
Nimbus 6 mois X york dep 30 21055211
Nimbus 6 mois X york dep 30 20989111
voilà le choupinou!!
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 22:41

Je viens de te remettre les photos sur le post de présentation, mais je n'arrive pas à retirer les petits signes à côté du texte Idea 
Nimbus devrait vite retrouver une famille il est adorable et tout petit silent
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 23:35

Nimbus est très mignon et on voit bien son côté york^^, je lui souhaite de vite trouver une famille qui lui redonne confiance et lui apporte pleins d'amour toute sa vie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:41

Un mauvais départ dans sa petite vie, mais je lui souhaite de trouver bientôt SA famille Nimbus 6 mois X york dep 30 352805014
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:33

Merci beaucoup pour la remise en place du post.
J'avais fait un copié/collé de mon FB peut-être que les signes viennent de là....
Nimbus ira chez le véto mardi prochain pour être identifié, stérilisé et vacciné. Ainsi il sera prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 9:15

Nimbus 6 mois X york dep 30 21273710
Nimbus a été identifié, vacciné et stérilisé. Malgré son air boudeur, c'est une petit chien très câlin. il est en pleine forme. Il progresse à l'extérieur où il est moins craintif et sait marcher en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 11:31

Super, il va pouvoir être enfin adopté^^
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 22:45

Nimbus a raison de bouder, pas drôle ce satané collier en entonnoir !!! ici c'est pyjama body pour éviter la collerette que les chiens n'aiment pas et qui fait mal aux jambes des humains autour  albino
Nimbus devrait trouver vite une famille sympa  Nimbus 6 mois X york dep 30 29468
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:25

Je le comprends aussi lool, surtout qu'ils mettent souvent des collerettes trop grandes pour la tête du chien. Bonne idée le body Krys, tu as pu en trouver un à sa taille pour Cash si c'était nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:08

en fait tu peux aussi le fabriquer avec un tee shirt en cousant des "scratch"... j'ai fait ça pour Fanfan et pour le retriever d'une voisine... et pour toffee du 3 ans lui allait parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:57

D'accord c'est noté^^, même si j'espère ne plus devoir lui en mettre une...
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 9:50

Oui c'est casse tête, je l'avais habillé aussi pour le libérer du carcan....Mais Ioukan mon pinsher adore le déshabiller.....pfff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:42

Laughing un loulou déshabilleur, Nimbus n'a pas de chance ! il va devoir garder la "parabole"...
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
Jack Russel
Jack Russel
shuyabibi

Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:25

Nimbus a été adopté!!! Bonne route petit loup§§
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 13:02

Super nouvelle  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 23:55

cheers longue vie heureuse au p'tit bout  Nimbus 6 mois X york dep 30 584456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nimbus 6 mois X york dep 30 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 6 mois X york dep 30 Nimbus 6 mois X york dep 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nimbus 6 mois X york dep 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour je suis dans le beau Morvan
» recherche york femelle
» CHOUPETTE - X York - 2011 - UMA
» ALADIN - mâle X York/Bichon - 08/2005 - UMA
» MEMPHIS-INDIANA et IBIZA - chiots york/Fox terrier - 04/17 - UMA 18
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -