SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Nouvea10
Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Nouvea11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez |

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:15

Mon petit nom, c'est HARVEST, je suis née le 12/01/2012, je suis LOF, pucé 250269500482692 . Je suis un Labrador chocolat mâle. L'élevage, c'est fini, voici le temps de la retraite anticipée, je cherche donc la famille qui saura prendre soin de moi! Je suis très gentil et je suis obéissant et très à l'écoute, on dit de moi que je suis ADORABLE! Plutôt de grand gabarit, je suis parfois un peu maladroit et ,ne suis pas très conscient de ma corpulence! Je m'entends avec les autres chiens, les chats et les enfants ! Nous éviterons les enfant en bas âge car je pourrai les bousculer sans même m'en rendre compte! Mais sachez que même si j'ai une gueule d'ange, il faudra tout de même me donner des règles dans votre maison. La stérilisation est une condition obligatoire avant mon adoption.  L'opération aura lieu avant mon départ chez vous. Les frais de stérilisation seront à votre charge...mais je vaux bien ça tout de même. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus... Tarif adoption tout compris 195 euros.
Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Harves13
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 7:02

je suis passée compléter ton message Gilberte, pour que son nom paraisse dans le titre...
Un bien beau labrador, avec Invention ça ferait un joli p'tit couple de retraité pour des jeune retraités à 2 pattes et actifs ce serait le bonheur Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  584456  et même si il est l'unique objet des attentions d'une famille je suis sûre qu'il va adorer...
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
typ22
Halfinger
Halfinger
typ22

Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 2:57

Il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:21

oui non seulement il est très beau mais en plus c'est une perle
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:51

Il est superbe et avec un super caractère il va en faire craquer plus d'une de famille  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:35

Harvest, comme tu es beau. Et en plus chocolat. On dit que la perfection n'existe pas mais tu ne dois pas en être loin .......
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 13:27

Nous attendons une réponse pour HARVEST  ces jours prochains . Pour ma part je pense qu"elle va être positive Mais bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs
Croisons les doigts très fort .
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:11

drunken drunken
 Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  604626 Plein d'ondes positives pour qu'il trouve sa famille pour une longue vie...
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:30

On peut décroiser les doigts HARVEST est ADOPTE après la castration il part vers Avignon pour des jours heureux 
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:07

cheers Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  631217
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:35

Super nouvelle pour le loulou  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -