SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
accès au forum ? Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
accès au forum ? Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

accès au forum ? Nouvea10
accès au forum ? Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez |

accès au forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
kalissa27
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

accès au forum ? Empty
MessageSujet: accès au forum ? accès au forum ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:01

bonjour, j'ai activé mon compte, signé le règlement et me suis présentée. Quand pourrais je avoir accès à tous les forums ? Je demande cela parce que je n'ai accès à celui des adoptions chiens mais je peux aller aux adoptions chats ?! Est ce que je m'y suis mal prise ou oublié quelque chose ? Cela peut paraître stupide mais je débute et je suis un peu perdue. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

accès au forum ? Empty
MessageSujet: Re: accès au forum ? accès au forum ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:03

Bonjour,

je vais faire le nécéssaire pour que vous puissiez avoir l'accès à tous le forum accès au forum ? 29468
Revenir en haut Aller en bas
kalissa27
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

accès au forum ? Empty
MessageSujet: Re: accès au forum ? accès au forum ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:20

merci c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accès au forum ? Empty
MessageSujet: Re: accès au forum ? accès au forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

accès au forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -