SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Nouvea10
Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Nouvea11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez |

Huita - femelle Border Terrier 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Empty
MessageSujet: Huita - femelle Border Terrier 5 ans Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:43

Il y a plusieurs autres border terrier à adopter, de tous les âges ... dont HUITA
A Adopter sous contrat l'arche des westie, scottish and cairn, une femelle border terrier, vaccinée, tatouée, chienne non lof répondant au nom d'Huita
entente enfants : oui
entente enfants en bas age : ??
entente chiens : oui
entente chiennes : oui
entente chats : oui
peut-elle rester seule à la maison : oui
jardin indispensable : non
problèmes de santé connu : non
problème alimentaire particulier : non
autre : petite retraitée d'élevage, elle a tout à découvrir, elle devrait être stérilisée avant adoption

Pour l'adopter, il vous faudra être adhérent, prévoir sa stérilisation (un chèque de caution de 350 € vous sera demandé, non encaissé et rendu quand il aura été stérilisé) et faire un don.

mel : archewsc@gmail.com
Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Arche_76


Dernière édition par krys le Dim 15 Oct 2017 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Huita - femelle Border Terrier 5 ans Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 18:01

Pauvre pepette, j'espère qu'elle trouvera vite une famille où elle passera de longues années de bonheur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Huita - femelle Border Terrier 5 ans Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:32

dommage qu'il n'y ait pas de photo de face avaec ses oreilles droites j'adore la bouille des borders terrier  Huita - femelle Border Terrier 5 ans  584456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Huita - femelle Border Terrier 5 ans Huita - femelle Border Terrier 5 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Huita - femelle Border Terrier 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -