SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ERA femelle chihuahua 8 ans  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ERA femelle chihuahua 8 ans  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

ERA femelle chihuahua 8 ans  Nouvea10
ERA femelle chihuahua 8 ans  Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez |

ERA femelle chihuahua 8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 22:19

ERA femelle chihuahua 8 ans  20171021
née en juin 2009
gentille et sociable 
OK tous congénères
stérilisée,vaccinée, identifiée, déparasitée
Adoptable hors département mais pas hors de France

pas de co-voiturage ni de famille d’accueil, venez la rencontrer

Frais d'adoption + adhésion à l'association souhaitée

Le refuge est ouvert les lundi, mardi, vendredi de 13h30 à 16h30
sur rendez vous les jeudi
le samedi de 14h à 17h
Fermé les mercredi, dimanche et jours fériés

Un de nos animaux vous intéresse ?

Merci de téléphoner au refuge pendant les heures d'ouvertures,

le personnel du refuge répondra à vos questions avec plaisir.

ERA femelle chihuahua 8 ans  Contac10

 

Vous avez un coup de cœur mais vous ne pouvez pas adopter ?
Vous souhaitez aider le refuge en contribuant au bien-être d'un ou plusieurs toutous ?
Pensez au parrainage !




Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 15:18

Je lui souhaite de trouver vite une famille à cette jolie puce  ERA femelle chihuahua 8 ans  167755
Revenir en haut Aller en bas
miss
Carlin
Carlin
miss

Age : 62
Date d'inscription : 20/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 22:35

quelle est jolie Wink vite une douce famille pour toi
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:56

la miss est toujours là à attendre une famille...
ERA femelle chihuahua 8 ans  20180110
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Dobermann
Dobermann
Etoile

Age : 64
Date d'inscription : 05/04/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 11:15

Elle me plait beaucoup. sunny
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:47

Very Happy un p'tit coup de téléphone au refuge avant une petite balade pour la rencontrer et qui sait ? le grand amour peut être ERA femelle chihuahua 8 ans  584456
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Dobermann
Dobermann
Etoile

Age : 64
Date d'inscription : 05/04/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 9:45

J'ai appelé hier. Après une longue discussion très sympathique, la petite Shih Tzu Eola de 8 ans serait mieux pour moi.
Je dois bien réfléchir car je ne peux pas me déplacer facilement.
Mais si j'adopte, ce sera un chien âgé et petit pour des raisons de santé.
Mon rêve d'avoir un Léonberg ou un bouvier bernois se termine. ERA femelle chihuahua 8 ans  271152
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:00

Citation :
Mais si j'adopte, ce sera un chien âgé et petit pour des raisons de santé.
c'est une sage résolution et beaucoup peuvent le dire, les chiens âgés donnent beaucoup et rendent au centuple notre amour ERA femelle chihuahua 8 ans  29468
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:08

en plus le refuge cœur à 4 pattes est un excellent refuge où la directrice ne laisse partir ses protégés que si elle sent qu'ils vont s'entendre avec leur nouvelle famille Very Happy  beaucoup de personnes y sont allées et ont craqué pour une petite puce, et craqué pour la gentillesse des bénévoles    
racontez nous votre visite ERA femelle chihuahua 8 ans  29468
Revenir en haut Aller en bas
ABR6
Nouveau membre
Nouveau membre
ABR6

Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 13:33

Nous sommes l'heureuse famille d'adoption d'Era. Elle est adorable et tout se passe bien avec nos 2 autres chiennes et la chatte.
Merci au refuge de Coeur à quatre pattes pour son dévouement auprès des animaux. ERA femelle chihuahua 8 ans  20180310
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:22

Wink Wink Wink Quelle bonne nouvelle !!! pour Era bien sûr et pour vous ERA femelle chihuahua 8 ans  584456
une petite retraitée est toujours plus heureuse avec des compagnons à 4 pattes alors votre maison est idéale avec ses 2 amies canines et la féline ;-)
Le refuge à 4 pattes est un excellent refuge et si vous avez été choisie c'est que vous êtes une excellente famille pour Era ERA femelle chihuahua 8 ans  29468  et Merci d'être venue nous le raconter cela me donne du courage pour garder ce forum ouvert ERA femelle chihuahua 8 ans  415205
Revenir en haut Aller en bas
ABR6
Nouveau membre
Nouveau membre
ABR6

Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:03

C'est effectivement grâce à ce forum que nous avons pu adopter Eta. Un grand merci à vous et bravo pour votre investissement.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:04

Very Happy Merci à vous pour cette belle adoption ERA femelle chihuahua 8 ans  584456
Revenir en haut Aller en bas
miss
Carlin
Carlin
miss

Age : 62
Date d'inscription : 20/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 6:19

très contente pour la petite Era, plein de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABR6
Nouveau membre
Nouveau membre
ABR6

Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:37

Je pense que c'est effectivement le bonheur pour Era.ERA femelle chihuahua 8 ans  20180311
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 23:10

ho ! ce sourire ! c'est le bonheur canin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ERA femelle chihuahua 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ERA femelle chihuahua 8 ans ERA femelle chihuahua 8 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ERA femelle chihuahua 8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2018 -