SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
IAGO CKC mâle de 5 ans Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
IAGO CKC mâle de 5 ans Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

IAGO CKC mâle de 5 ans Nouvea10
IAGO CKC mâle de 5 ans Nouvea11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez |

IAGO CKC mâle de 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

IAGO CKC mâle de 5 ans Empty
MessageSujet: IAGO CKC mâle de 5 ans IAGO CKC mâle de 5 ans Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:07

A Adopter sous contrat l'arche des westie, scottish and cairn, un male cavalier king charles de cinq ans, non castré, vacciné, non lof répondant au nom de IAGO

entente enfants : oui
entente enfants en bas age : ne connaît pas
entente autres chiens : oui
entente autres chiennes : oui
entente chats : ne connaît pas
peut-il rester seul à la maison : oui
jardin indispensable : non
problèmes de santé connu : tartre
régime alimentaire particulier : non
autre : Très gentil de caractère

 Pour l'adopter, il vous faudra être adhérent, faire un don et prévoir sa stérilisation. (un chèque de caution de 350 € vous sera demandé, non encaissé et rendu contre un certificat vétérinaire)

mel : archewsc@gmail.com


IAGO CKC mâle de 5 ans Iago1p10

En Famille d'accueil, département 60 ( Picardie) a été ramené à son éleveuse qui l'a cédé à l'Arche mais incompréhensible tellement il est gentil ???
Il vous faudra remplir le formulaire d'adoptant que vous trouverez sur la page FB de l'asso ou sur leur forum ou en demandant par mail à le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

IAGO CKC mâle de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: IAGO CKC mâle de 5 ans IAGO CKC mâle de 5 ans Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:10

IAGO CKC mâle de 5 ans 1572089184 bien sûr...je tiens pas les post à jour grrrr !
Revenir en haut Aller en bas

IAGO CKC mâle de 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2018 -