SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Nouvea10
LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Nouvea11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez |

LEX cocker anglais 3 ans Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: LEX cocker anglais 3 ans Urgent LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 14:59

Rappel du premier message :

Nouvelle recrue à adopter au relais de la chance.

Lex, Cocker anglais noir et feu LOF pucé sous le numéro 250 268 731 324 645 et vacciné. Lex à trois ans.

La famille qui a Lex actuellement doit s'en séparer car il n'ont plus le temps de s'occuper de lui suite à un changement de situation.

Lex est un chien qui a l'habitude des autres chiens et des enfants même en bas âge. Il connaît aussi les chats et les lapins même s'il est un peu taquin, aime leur faire des bisous et leur courir un peu après.

Lex est un chien obéissant qui adore les balades.

C'est un chien sportif et dynamique qui a beaucoup besoin de se dépenser.

Le tarif pour l'adoption de Lex est de 80 euros, il est stérilisé.

En effet, tous les animaux passant par l'association le relais de la chance sont stérilisés, il y a assez d'animaux abandonnés et malheureux pour ajouter des descendances qui viendraient de notre association!

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus de renseignements.

Téléphone : 06 66 07 23 31



Adresse mail
lerelaisdelachance@outlook.fr



LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Lex110


LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Lex510
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
giloute07
Cocker
Cocker


Date d'inscription : 28/10/2010

LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX cocker anglais 3 ans Urgent LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 12:47

Bon revirement de situation, 
la journée quand la dame  travaille Lex va en gardiennage Comme ça il n est pas seul . 
Ce qui veut dire qu ils restent chez les adoptants .
 En fin de semaine il va chez un éducateur canin , et il va chez le vétérinaire pour enlever ses points
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX cocker anglais 3 ans Urgent LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 22:17

 je n'avais pas compris la situation... en 8 jours pas étonnant qu'il ne soit pas adapté mais il fait quoi en journée pour être si "pénible" ?
Education canine c'est surtout pour les adoptants pour qu'ils apprennent à comprendre le langage canin LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 138733 Bon alors je le remets en "adopté" en espérant que tout aille mieux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX cocker anglais 3 ans Urgent LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 8:48

Moi aussi j espère qu ils ne vont pas changer encore une fois d avis
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX cocker anglais 3 ans Urgent LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 22:13

d'un autre côté le cocker est très exclusif, un de nos membres a adopté une retraitée qu'il a dû ramener à son élevage, elle dépérissait et ne voulait ni manger ni faire ses besoins ... dès qu'elle est revenue à son élevage elle a retrouvé sa joie de vivre...
Trop bizarre les cockers, celui de mon amie n'a jamais voulu partir avec son maître lors de leur séparation, il a choisi mon amie alors qu'elle est souvent absente 10 heures il accepte sans rien dire et il sait très bien lui dire ce qu'il veut LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 138733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX cocker anglais 3 ans Urgent LEX cocker anglais 3 ans  Urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LEX cocker anglais 3 ans Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HOPE - mâle X Setter Anglais - 2017 - UMA
» LOST - mâle X Setter Anglais - 2017 - UMA
» cherche douldogue anglais gratuit
» Fan de boxer, bulldogue Anglais et Français
» BELLA - femelle Setter Anglais - 2016 - UMA
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2018 -