SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation Nouvea10
Présentation Nouvea11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Titefleur974
Nouveau membre
Nouveau membre
Titefleur974

Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Je recherche 1 whippet , chiot ou adulte de 4 ans maximum si possible

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 14:05

Bonjour a toutes et tous.

C est en naviguant sur le net a la recherche de liens pour chiens réformés que je suis tombée sur votre forum . Je dois avouer que je ne savais pas qu'on pouvait adopter des chiens réformés. C est une amie qui m en a parlé car j' étais partie sur l achat d' un chiot, mais étant moi même bénévole dans une association de sauvetage de lévriers espagnols, ou j' ai adoptée 2 soeurs galgas , je serais ravie de pouvoir donné une seconde vie a un chien .
J'ai grandit avec des lévriers au sein de la famille.( Barzoï) Puis j'ai eu le bonheur d avoir un afghan (filou)en 1990 et un whippet ,(Titus)en 2002 , puis un second whippet.( Cody en 2006) En 2013 j' ai adopté 2 soeurs galgas espagnoles et en 2015 a la mort de Titus , un 3 ieme whippet est arrivé chez nous ( Loucky). Donc 4 chiens au total.

Malheureusement depuis novembre 2019 je n en ai plus que 3, Loucky se retrouve seul sans son compagnon de jeu Cody et il s ennuit énormément car même si il adore être avec mes galgas ce n' est pas la même taille pour jouer

Vous l aurez compris je suis une amoureuse de cette race : le lévrier et en particulier du whippet .
J' espère trouver ici le bonheur de pouvoir donner une seconde vie à un whippet .

Merci a vous pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:13

Bonjour , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parcourant le forum, vous pouvez trouver votre bonheur...

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Que de belles rencontres Titefleur ! je vous souhaite de trouver rapidement ce que vous cherchez ! LA "chef" est en ce moment en panne d'ordi ! et peu de messages de l'extérieur ... cela devrait reprendre prochainement ...

Revenir en haut Aller en bas
Titefleur974
Nouveau membre
Nouveau membre
Titefleur974

Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Je recherche 1 whippet , chiot ou adulte de 4 ans maximum si possible

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:25

Bonsoir Manu 02

Merci beaucoup pour les infos. Je vais aller regardé de ce pas.

Oui pour la chef , j' ai lu cela en parcourant le forum....ah les joies de l informatique !!! Surtout quand tout tombe en panne et qu on a pas eu le temps de faire une sauvegarde !!
Bizarre pourquoi je dis cela ??? J' ai l' impression que je connais 😂😂😂
En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 23:46

Bonjour et bienvenue et toutes mes condoléances pour la perte de votre ami Cody... 
Je suis désolée de ne pouvoir être plus présente sur le forum mais effectivement mon ordi m'a lâchée et la tablette c'est pas pratique...
Je n'ai pas vu récemment de whippets réformé mais le meilleur moyen c'est de téléphoner aux éleveurs de whippets près de chez vous.
Je vais souvent sur eleveursonline 
Les éleveurs doivent ne pas dépasser un certain nombre de chiens alors souvent vers 5 ou 6 ans ils cherchent des maîtres. Bien sûr ne payez pas plus cher que le montant de la CASTRATION...
Revenir en haut Aller en bas
Titefleur974
Nouveau membre
Nouveau membre
Titefleur974

Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Je recherche 1 whippet , chiot ou adulte de 4 ans maximum si possible

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 12:08

Bonjour Krys

Merci pour votre accueil et vos pensées pour mon whiwhi Cody.
Sa perte est encore dure à accepter pour moi car en l'espace de 24 h il est parti...je ne pensais pas en l'emmenant aux urgences a 50 kms, a 23h , que le lendemain moi qui lui avait dit que je revenais le chercher, au lieu de cela , je l'ai accompagné pour  franchir le pont de l'arc en ciel !! Tout cela à cause de multiples hernies discales dont on a jamais suspectées l existances, pas le moindre signe avant courreur ..tout du moins en notre présence.
Du haut de ses 12 ans, il était le plus speedy, le plus vif et enjoué...un fouteur de bordel comme je disais 😂😂

Mais je me rends compte que son départ est ressenti par mon autre whippet et de le voir ainsi me fais grand mal...je n étais pas préparé a en reprendre un, mais sa tristesse, son manque de joie maintenant me font changer d avis....Même mes 2 galgas ont changées, même si la vieillesse pour elles aussi est là. 

Je vous remercie des conseils. 
Je viens d'en contacter déjà 1....on verra la suite.
Bonne journée Krys
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:05

Bonjour,

Voici un mignon whippet qui recherche une famille dans un élevage dans l'Yonne  Very Happy :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 16:08

Et une femelle d'un peu plus d'1 an dans un élevage dans l'Ain^^ :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Titefleur974
Nouveau membre
Nouveau membre
Titefleur974

Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Je recherche 1 whippet , chiot ou adulte de 4 ans maximum si possible

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 20:55

Bonsoir Calypso 7473

Merci beaucoup pour vos renseignements .
Je viens de contacter l eleveur dans L' Yonne . Il est magnifique ce petit loulou e 6ans
J espere que le prix ne sera pas trop élévé.
La femelle aussi est toute mimie, mais je dois avouer que je suis plus attirée par un mâle , et connaissant mes 2 femelles galgas, la venue d une autre femelle ca ne va pas leur plaire du tout.....j aurais le droit a la tete...Hihihihi
Déja que quand j ai en garde la chienne galga de ma presidente et son galgo ..ca va quelques jours mais je vois bien qu elles me boudent, tandis qu avec le galgo ca passe tout seul !! caracterielles les filles hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:44

😉
Revenir en haut Aller en bas
Titefleur974
Nouveau membre
Nouveau membre
Titefleur974

Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Je recherche 1 whippet , chiot ou adulte de 4 ans maximum si possible

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 9:36

Voilà les nouvelles...réponse ce matin au sujet de ce petit loulou  il n est plus a l adoption 😪 ..
Contente pour lui et triste perso car j' ai eu le coup ❤ en voyant l annonce ....mais bon il faut que je me dise qu il ne m étais pas destiné 😉 ça devait être écrit
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 10:23

Bonjour,

Dommage pour le petit mâle mais je pense qu'en regardant souvent le site " chien de france " à la rubrique " ANNONCES" un jour vous devriez tomber sur un joli mâle whippet, il y en a de temps en temps. C'est vrai qu'ils sont moins présent que d'autres races mais il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titefleur974
Nouveau membre
Nouveau membre
Titefleur974

Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Je recherche 1 whippet , chiot ou adulte de 4 ans maximum si possible

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 10:30

Merci Calypso.😉
C 'est noté....oui je le pense aussi .je trouverais un jour mon petit bijoux de ❤....patience et longueur de temps 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 10:33

De rien^^,

Oui vous le trouverez un jour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 22:01

Trop belle votre photo en avatar... Les long nez sont très beaux si élégants  Présentation 584456
Revenir en haut Aller en bas
Titefleur974
Nouveau membre
Nouveau membre
Titefleur974

Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Je recherche 1 whippet , chiot ou adulte de 4 ans maximum si possible

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 1:00

Merci Krys. C est un montage  j' aiscrap que fait  puis ordimis sur....ma meute de long nez était encore au complet à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:50

C'est vrai que c'est un très beau montage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -