SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Nouvea10
Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez |

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
mamyblue
Nouveau membre
Nouveau membre
mamyblue

Age : 80
Date d'inscription : 19/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:52

Embarassed Bonjour à tous Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 300449 de me présenter et n'ai pas eu le temps de retourner sur l'ordi ce week end. Je suis passionnée des cockers depuis mes 18 ans et j'en ai maintenant 64, c'est une longue histoire d'amour !!!!!!! j'adore aussi les braques de Weimar pour en avoir eu 2 (ceux de ma fille) à la maison. Je viens d'adopter un petit cocker tricolore de 4 ans qui devait aller à la SPA, il est vraiment adorable Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 130449 Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 790894 et s'est bien habitué à notre famille. A bientôt Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 415205

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:59

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 875174
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:04

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 753173 Mamyblue,

Pour avoir acces a toutes les rubriques pense a signer le reglement interne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:34

Bonjour Mamyblue bienvenue sur le forum Very Happy

Félicitation pour l’adoption de votre cocker il à une bonne bouille d’amour, comment s’appel t’il ?

N’oubliez pas de signer le règlement interne du forum

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:38

L'accès au forum est ouvert Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 29468

A bientôt au fil des post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:52

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 875174 Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 197219 ainsi que le toutou
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
Sheltie
Sheltie
BOUDU

Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 5:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mamyblue.
Merci pour ce petit bout. Il est très beau Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 584456
Revenir en haut Aller en bas
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:34

Bonsoir Mamyblue et bienvenue sur ce forum.

Bravo pour votre adoption. C'est un joli cocker que vous avez là.

A ++++

Peggy
Revenir en haut Aller en bas
paike
Fox Térrier
Fox Térrier
paike

Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé : H'aneth la bombe australienne

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:48

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours 753173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -