SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
un ptit coucou Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
un ptit coucou Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

un ptit coucou Nouvea10
un ptit coucou Nouvea11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez |

un ptit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cocochan
Invité
Anonymous


un ptit coucou Empty
MessageSujet: un ptit coucou un ptit coucou Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:52

bonjour, je voudrais bien signer la charte je vais essayer encore j'ai des problemes pour vienir sur votre site mais je ne desespere pas sinon je voulais vous dire que je déléguée de Haute Normandie de l'association ASTE sauvetage desterriers d'ecosse cairns,scottich,skyes,dandie,westie. si vous voulez venir visiter notre forum n'hesiter pas,
bonne journée a tous..... un ptit coucou 842656 un ptit coucou 1734719434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou un ptit coucou Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:25

:biu:cocochan
Revenir en haut Aller en bas
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou un ptit coucou Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:55

Bienvenue

A ++++

Peggy et sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou un ptit coucou Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:30

Bonjour bienvenue sur le forum

Le membre cocochannel a été activé !

Concernant votre souci d’accès, vous utilisez peut être Safari comme navigateur ?

Ce lien vous donnera la procédure à suivre pour avoir accès au forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ayant des problèmes d’accès sur notre forum, je tiens à vous faire part de l’article 8 de notre règlement interne

Merci d'avance pour votre compréhension


Admin a écrit:


[b]8/
La publicité :

Si vous souhaitez faire connaître vos blogs ou forums, merci d’utiliser cette rubrique" Les adresses des sites de protection animale et les liens"
En revanche, les liens pour votre site personnel pointant vers la page d'accueil avec comme seule explication "venez visiter mon site" ne sont absolument pas tolérés, les messages seront modifiés et remplacés par des xxxxxx. Vous avez la possibilité de mettre votre site sur votre profil, les liens y sont autorisés.



Revenir en haut Aller en bas
cocochan
Invité
Anonymous


un ptit coucou Empty
MessageSujet: aller voir le forum adoption un ptit coucou Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:18

un ptit coucou de la Normandie et aujourh'ui il fait beau pour un 15 aout ,bientot les vacances et oui ! pas encore partis donc avec les toutous nous allons a la montagne, et apres dans le sud voir mon grand garçon et remonter un petit westie qui est a l'adoption a perpignan et qui a besoind'un covoiturage jusqu'a Paris ,et j'ai hate d'etre au mois d'octobre pour aller chercher les deux westies que j'ai trouver dans un elevage elles ont 7ans et demain, elle sont a 900 km de chez nous c'est pas le probleme . voila bonne fin de journée a tous....un ptit coucou 30173 un ptit coucou 30173 un ptit coucou 30173 un ptit coucou 30173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou un ptit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -