SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Hello tous les " mordus " d'animaux ! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Hello tous les " mordus " d'animaux ! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Hello tous les " mordus " d'animaux ! Nouvea10
Hello tous les " mordus " d'animaux ! Nouvea11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

Hello tous les " mordus " d'animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
joce
Nouveau membre
Nouveau membre
joce

Age : 72
Date d'inscription : 06/08/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:14

Je suis une jeune grand-mère de 56 ans, très active (j'ai des gîtes et chambres d'hôtes et monte souvent à cheval). J'ai le bonheur d'être entourer de 2 chiens adorables : Boulou, un croisé montagne/briard de 2 ans que j'ai eu bébé, un gros nounours Hello tous les " mordus " d'animaux ! 584456 , et Sultan, un croisé groenendael qui a 11 ans et que j'ai sauvè de l'euthanasie in extrémis il y a 1 an, via l'ADAP, vieux pépère térrorisé par les orages mais en bonne forme Hello tous les " mordus " d'animaux ! 391613 . J'ai aussi 4 chats, 3 de 15 ans et un jeunot qui s'est installé chez nous sans nous demander notre avis! un cheval aussi qui est dans un club car j'adore travailler en dressage (petit niveau!). J'ai l'intention de continuer à accueillir de vieux toutous car leur sort me touche beaucoup et je vis dans un endroit paradisiaque qui leur permet de finir leur vie en toute quiétude. Je voulais devenir famille d'accueil mais avec les chambres d'hôtes, c'est difficile d'avoir une meute. Les gens n'apprécie pas toujoursple1
Voilà, à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-du-pech.com
Invité
Invité
Anonymous


Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:23

Hello tous les " mordus " d'animaux ! 197219 Hello tous les " mordus " d'animaux ! 271152 Hello tous les " mordus " d'animaux ! 753173
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:04

Bonsoir Joce bienvenue sur le forum Very Happy

Pour avoir accès aux rubriques du forum

N’oubliez pas de signer le règlement interne qui se trouve sur ce lien pour que je puisse activer votre compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On serait heureux que vous nous pressentiez vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Hello tous les " mordus " d'animaux ! 570374

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joce Hello tous les " mordus " d'animaux ! 30173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:47

silent JOCE également à ta tribu

Une mamie dynamique, j'adore Smile

A bientôt au fil des posts


BijOu, SylVie
flower
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:07

Hello tous les " mordus " d'animaux ! 753173
Revenir en haut Aller en bas
alyss37
Un petit pas....
Un petit pas....
alyss37

Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:35

bienvenue a toi et a ta petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:16

Hello tous les " mordus " d'animaux ! 753173 Hello tous les " mordus " d'animaux ! 271152 bonjour à toi et bienvenue à tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:52

L'accès au forum est ouvert Hello tous les " mordus " d'animaux ! 29468

A bientôt au fils des post
Revenir en haut Aller en bas
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:02

Bienvenue Joce à toi et à toutes tes boules de poils.

A ++++ sur le forum.

Peggy et sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
joce
Nouveau membre
Nouveau membre
joce

Age : 72
Date d'inscription : 06/08/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:48

Merci à tous pour votre accueil !Hello tous les " mordus " d'animaux ! 584456 Cela fait chaud au coeur. A bientôt!Hello tous les " mordus " d'animaux ! 391613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-du-pech.com
Contenu sponsorisé




Hello tous les " mordus " d'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les " mordus " d'animaux ! Hello tous les " mordus " d'animaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello tous les " mordus " d'animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bjr à tous!
» Hello à tous
» Hello à tous
» bjr à tous
» hello a tous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -