SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Nouvea10
SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Nouvea11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez |

SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Empty
MessageSujet: SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:06

SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
krystine34260
Accro au forum
Accro au forum
krystine34260

Age : 62
Date d'inscription : 05/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso

SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Empty
MessageSujet: SOS 5 bb dogue argentin volés [13] SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:19

Vue l'urgence je mets l'annonce ici...
J'ai volontairement enlevé certaines particularités afin d'éviter que des personnes malveillantes ne soutirent quoi que ce soit de l'éleveur. Je ne vise évidement personne sur le forum, en qui j'ai confiance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Diffusion avec accord de l'éleveur.
merci de faire tourner un maximum forum, contact etc etc... c'est des amis eleveur du sud si on peut aider se serait sympa


Bonjours, ce matin entre 11H30 et 12H des gens sont rentrés chez nous et ont volés 5 chiots dogue argentin....je vous en pris faites tourner cette annonce de partout, à tous vos contact, sur tout les forums, vétérinaires, refuges etc. que vous connaissez...
Les chiots ont été volés sur la commune de MALLEMORT, dans les bouches-du-rhone, près de Salon de provence.
il y a 5 chiots qui ont été volés:
1 male blanc ~~~~ non identifié.
1 male blanc ~~~~250269500242110
1 male ~~~~~~~~250269500242107
1 male ~~~~~~~~250269500242102
1 femelle blanche ~250269500242108

Vous n'imaginez pas dans quel état nous sommes...je vous en prie faite tourner cette annonce le plus possible...
Nous offrons une récompense à toute personne qui pourrat nous aider à les retrouver!!!

Nos coordonnées: Mme Nardini 06 63 82 91 98!!!
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:27

Twisted Evil mais c'est n'importe quoi cette nouvelle mode que de voler des chiots, des chiens et chiennes dans les élevages !!! pov ptits loulous !! je diffuse au maximum de mes possibilités !!! et je croise les doigts pour qu'ils réapparaissent vite et en parfait état !!!!! SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) 658287
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
krystine34260
Accro au forum
Accro au forum
krystine34260

Age : 62
Date d'inscription : 05/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso

SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:08

Nanou a écrit:
ce post est un doublon avec celui ci
https://sos-chiens-de-race-r.forumactif.com/vous-avez-perdu-un-animal-f9/sos-vol-de-chiots-dogue-argentin-t2754.htm
on peut les fusionner ? moi je n'ai pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:37

C'est fait cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:46

Avez vous eu des nouvelles pour ces chiots ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SOS vol de 5 chiots Dogue Argentin MALLEMORT (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MALOYA - femelle X Dogue Argentin - 08/2010 - UMA
» VOL de chiots labradors jaune (45)
» Vol de chiots (83)
» Vol chiots amstaff Loiret
» Vol de 4 chiots jack russel depart 45 OUTARVILLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -