SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Nouvea10
PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Nouvea11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez |

PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
krystine34260
Accro au forum
Accro au forum
krystine34260

Age : 62
Date d'inscription : 05/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso

PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Empty
MessageSujet: PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 6:33

JE DIFFUSE POUR LA PROPRIETAIRE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Terren11
bonjour
je suis la dame qui vous a contacté hier par mail au sujet de ma chienne terre neuve perdue ou volée le 8 octobre sur Rognes
elle est pucée 250269800744382 ,elle est stérilisée.Le jour de sa disparition elle portait un collier en cuir noir avec une médaille rouge portant numéro de téléphone.Elle a un probléme de peau elle est sous traitement à vie (cortizone).Je suis désespérée,j ai mis des annonces sur les sites .(chien perdu.org,marocain ,kijii,30 millions d amis,le bon coin,naturanimal).si vous pouvez passer l info je vous en remercie.
Mes coordonnées sont:Madame lequeux valérie,chemin du traspigut,13840 rognes.tel:0442501899 ou 0663371899.merci encore.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boris
Caniche
Caniche
boris

Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:43

je peux diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
krystine34260
Accro au forum
Accro au forum
krystine34260

Age : 62
Date d'inscription : 05/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso

PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:24

boris a écrit:
je peux diffuser?
OUI OUI OUi bien sur, au contraire. perso j'ai mis sur Rescue et chiens de montagnes en plus d'ici.
Merci pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:56

transmis sur pacanimal perdu trouvé
Revenir en haut Aller en bas
boris
Caniche
Caniche
boris

Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:24

ok je transmets
Revenir en haut Aller en bas
rollux geraldine
Nouveau membre
Nouveau membre
rollux geraldine

Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'aime les chiens...malheureusement, j'ai été échaudée par de mauvaises experiences,et de grosses déceptions...(fugue, hyperactivité,dominant...);en bref ,j'aimerais trouver un chien qui necessite une retraite calme, un chien non agressif,non fugueur, aimant les autres animaux et les enfants...nous avons une maison en campagne avec du terrain...enfin,voilà...nous avons une préférence pour les bergers blancs suisses, mon ami refuse les terriers(nous avions un schnauzer,et çà s'est mal passé...) enfin nous sommes ouverts à toutes propositions, mais méfiants...
merci

PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Empty
MessageSujet: vu aussi sur leboncoin.fr, hier PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:55

en voyant la photo la photo hier sur leboncoin.fr, nous l'avons trouvé très belle,mais sa "coupe" de poils nous a paru étrange...allez voir...et maintenant que je vois la photo aujourd'hui,je la trouve curieusement ressemblante?
j'espère me tromper, qu'elle n'a pas été volée...ou alors j'espère que sa propriétaire l'a récupèrera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:44

rollux geraldine a écrit:
en voyant la photo la photo hier sur leboncoin.fr, nous l'avons trouvé très belle,mais sa "coupe" de poils nous a paru étrange...allez voir...et maintenant que je vois la photo aujourd'hui,je la trouve curieusement ressemblante?
j'espère me tromper, qu'elle n'a pas été volée...ou alors j'espère que sa propriétaire l'a récupèrera vite.

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé l'annonce don vous parler, pouvez vous mettre le lien de la page du site en question, pour que l'on puisse vérifier
Merci
Revenir en haut Aller en bas
krystine34260
Accro au forum
Accro au forum
krystine34260

Age : 62
Date d'inscription : 05/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso

PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:28

Je vais contacter la proprio par mail et voir s'il a du nouveau PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] 2239357534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE / VOLEE TERRE NEUVE [13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -