SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Nouvea10
Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez |

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:58

un bernois mâle de 18 mois a disparu suite à l'ouverture accidentelle ou provoquée ? de son portail :

le chien s'appelle Chumi n°d'identification: 250269801110750
les tél des maîtres résidant dans le département 34 sont:
Tél: 04.67.17.06.28
portable JF 06.45.70.95.40
Portable Margot 06.45.70.95.44.

merci de faire diffuser de partout


J'ai demandé une photo


Dernière édition par nadine le Mer 17 Déc 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:01

drunken pour qu'on le retrouve très vite:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:29

je diffuse en croisant les doigts pour Chumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:37

j'espère que l'on retrouvera vite ce boubou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:45

Je vais telephoner pour leur proposer l'idée du chien de recherche et leur donner les coordonnés du club le plus prés de chez eux, qui pourrait les orienter vers des personnes qui aurait un chien de RU
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:34

J'ai téléphoné, ça fait 1 semaine que le chien a disparu, difficile de mettre un chien de recherche sur une piste au bout d'une semaine
Je lui ai demandé pour la photo, elle ne souhaite pas la diffuser
Je lui ai expliqué que ça serai plus facile d'avoir une photo du chien pour les recherches
Elle demande à son mari, quand même pour la photo
Je dois la rappeler vers midi, pour savoir si c'est OK et lui donner quand même les adresses des clubs pratiquant cette discipline au cas où quelqu'un verrai le chien
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:43

J'ai rappelè

les proprios habitent Lunel

Elle a des doutes sur des gens du voyage, mais, ce n'est que des doutes

Elle ne veut pas diffuser de photos, car, elle a une mauvaise expérience avec un chat qu'elle a retrouvé 15 jours après, le chat est revenu tout seul
Les appels, lui ont plutôt donné de faux espoirs, car, c'était souvent des chats qui ressemblaient à la photo, mais jamais le sien et elle ne voudrait pas que sa recommence avec chumi
Elle a une fille de 9 ans et elle ne veut pas la pertuber à cause d'appel qui ressemblerai à son chien et qui en faite ne le serait pas, en faite c'est le chien de sa fille
Elle ne veut pas ressubir de faux espoir et avoir mal à chaque fois en croyant que c'est son chien
Je lui est expliqué que çà serait quand même plus facile, mais dans la tête des gens, çà ne se passe pas comme dans certaines de nos têtes

Je lui ai donné les coordonnés du site de pistage où il y a les coordonnés de personnes qui pourront lui donner les nouveaux club de pistage à côté de chez elle et je lui ai donné aussi le site de brando, pour qu'elle puisse contacter sa propriétaire et qu'elle regarde sur le site cette malheureuse histoire, donc, elle contactera peut-être la propriétaire, c'est une personne qui pourra l'aider de par son histoire avec brando

Sinon, Elle pense que la porte a était ouverte par quelqu'un, car, quand elle est sorti 2 chiens n'étaient plus dehors, elle a 3 bouviers, le portail était fermé et 1 a été retrouvé accidenté et malheureusement retrouvé dans un fossé par la DDE, il a creer un accident

Le monsieur qui a eu l'accident n'a vu qu'un chien pas 2 et en general quand son portail est ouvert, les chiens ne s'éloignent jamais et reste toujours ensembles et là, c'est bizarre l'accident ne s'est pas passé à côté de chez elle et la porte du portail était fermè, la disparition s'est faite en trés peu de temps, car, quand, elle a regardé par la fenêtre, ils étaient tous là et quand, elle est sorti trés peu de temps aprés, elle les a appelés et il y en a qu'un qui est venu

Mais vous pouvez diffuser, même sans photo

Elle fait tout le nécessaire pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:32

Nadine a tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:51

Non pas du tout, aucune
Elle devait prevenir au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
pounette
Nouveau membre
Nouveau membre
pounette

Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: chumi Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:18

toujours aucune nouvelle on espere encore le retrouver.
je n'arrive pas a mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:04

pounette a écrit:
toujours aucune nouvelle on espere encore le retrouver.
je n'arrive pas a mettre une photo


Bonjour,

J’espère de tout cœur que vous retrouverez Chumi

Sur ce lien vous avez une aide pour mettre des photos sur les post

https://sos-chiens-de-race-r.forumactif.com/tutorial-d-entraide-pour-le-forum-f2/inserer-une-photo-dans-vos-messages-t21.htm

Autrement vous pouvez me transmettre votre photo par mail sos.reformes@yahoo.fr, je la mettrais sur le post
Revenir en haut Aller en bas
pounette
Nouveau membre
Nouveau membre
pounette

Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: photo chumi Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:36

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img80/2356/img0044yk6.th.jpg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:44

Merci beaucoup d'avoir transmis la photo de chumi, c'est souvent une aide précieuse

Je la remets ici

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi10
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:23

Bonjour pounette,

Je vous avais contacté au début de la dispariton de Chumi, je ne sais pas si vous vous en souvenez (nadine bonnin)

Je vous mets des liens de 2 histoires différentes, vous pouvez éventuellement contacter ses personnes qui pourront vous aider, mais qui ont eu le même procédé pour retrouver leur chien

http://www.isaana.com/accueil.php

http://che-et-brando.wifeo.com/billet-dhumeur.php
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:14

Sad pauvre Chumi !! j'espère qu'on va vite le retrouver !! drunken
Je m'interrroge sur le nombre important de "disparition" de boubou !! ce ne sont pourtant pas des chiens qui passent inaperçus !! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pounette
Nouveau membre
Nouveau membre
pounette

Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:42

toujours aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
delpierre bernadette
Caniche
Caniche
delpierre bernadette

Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : pas pour le moment.Mais qui ne change pas d'avis .

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:40

nanou je comprend pas fripouille apparait bien une fois sur deux je te renvoie sa photo Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Introuvable
Revenir en haut Aller en bas
delpierre bernadette
Caniche
Caniche
delpierre bernadette

Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : pas pour le moment.Mais qui ne change pas d'avis .

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:50

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Qse4o4fol2_tnvoila nanou je te renvoie la photo de fripouille elle apparait une fois sur deux sur le forum je comprend pas pourquoi cela fait deux fois qe je recommence jespere que cette fois ci sa vas marché merci dem'avoir avertie
Revenir en haut Aller en bas
pounette
Nouveau membre
Nouveau membre
pounette

Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:10

on a toujours pas retrouvé chumi.on espere encore même si
il y a peu de chance. la porte sera toujours ouverte pour lui.
Depuis 6 mois on a adopté un autre bouvier qui s'appelle gibbs
il a 15 mois .on l'a pris pas pour remplacer chumi
mais on avait un probléme avec le bouvier nut's agé de 6 ans
qui faisait une depression et qui se sentait seul depuis la disparition de chumi ,
il était malade et le vétérinaire nous a dit que la seule solution pour nut's c'etait de la compagnie.
Quand gibbs est arrivé dans notre foyer les enfants et nut's on repris gout à la vie.
je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent voler des chiens et bouleverser toute une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Empty
MessageSujet: Re: Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chumi Bouvier bernois mâle 18 mois (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -