SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Nouvea10
perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Nouvea11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez |

perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
enira24
Nouveau membre
Nouveau membre
enira24

Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'aimerais bien pouvoir accueuillir une petite femelle staffie.
Elle ne manquerait ni de calins ni d'attention.

perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Empty
MessageSujet: perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:15

a diffuser:

perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Perdu_10

Bonjour, je recherche désespérement mon chien (griffon croisé noir-gris/blanc et feu (masque et pattes) 30kg) disparu depuis le 17/02.
Parti sur une piste de chienne en chasse, je crains qu'il ne se soit perdu ou que quelqu'un l'ai récupéré pensant qu'il etait abandonné.
Il n'avait pas de collier, mais porte un tatouage très lisible à l'oreille droite. Il a 10 ans et est très attaché à sa famille et il nous manque terriblement.
Peut-être l'avez vous aperçu dans votre quartier, chez un voisin... Toute piste peut-être utile. Même si vous n'avez pas la certitude qu'il s'agit de Winner, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos doutes, j'irai vérifier par moi-même.

Winner est un chien habitué à vivre à l'extérieur, à la campagne. Il peut parcourir de très nombreux kilomètres. C'est pourquoi les recherches sont étendues à toute la région PACA
Auriez-vous l'extrême amabilité d'imprimer et de placer en un endroit visible l'affiche qui se trouve en pièce jointe.
L'affiche est également disponible sur le blog dédié à la recherche de Winner, à cette adresse:
http://retrouverwinner.free.fr/affiche_013.htm
( faire "fichier", puis "imprimer" )
Quelle que soit votre décision, je vous remercie de bien vouloir m'en informer par email afin que je puisse dresser une liste des déplacements à effectuer.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
Valérie Marlic
995 Chemin de Montmeuille
06480 La Colle Sur Loup

04 93 32 00 87
06 66 65 20 13
06 65 18 89 13
vmarlic@free.fr
ou elmouch2@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://paco20.forumactif.com/forum.htm
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Empty
MessageSujet: Re: perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:34

C'est pas loin de chez moi que ce loulou c'est perdu, je vais ouvrir l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Empty
MessageSujet: Re: perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:32

Je transmet:

Bonjour à toutes et à tous.

Une des personnes qui nous aident dans nos recherches nous a eu une idée intéressante : Le 17/02 jour de la disparition de Winner,la zone A (Caen, Clermont, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy, Metz, Nantes, Rennes, Toulouse) était en vacances depuis le 6 février au soir. Quelqu'un aurait pu repartir avec mon chien. L'ayant vu lors de ses multiples petites fugues de ces derniers temps et le voyant la nuit du 17 aurait pu en déduire (à tort) qu'il était perdu !

Si vous avez des contacts ou êtes vous même d'une de ces régions, je vous remercie de bien vouloir transmettre l'avis de disparition. Et de me faire part de vos suggestions, adresses, organismes...

Merci encore pour votre aide

perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Winner10

J'ai perdu mon chien Winner: Griffon croisé - 10 ans - 30 kg - Gris-blanc Noir et Feu ( masque et pattes couleur feu, oreilles noires )

Il est parti le 17/02 de son domicile ( la Colle sur Loup - 06) sur la piste d'une chienne en chasse, mais il s'est peut être perdu ou a été récupéré. Tatoué à l'oreille droite.

Nous avons déjà fait de multiples démarches (affiches, fichier central canine, annonces, sites web, vétérinaires, 30 millions d'amis... et un maximum de recherches et de kilomètres dans le département des Alpes-Maritimes).
Nous avons créé un blog pour organiser les recherches, diffuser l'information, voir les démarches effectuées...
http://retrouverwinner.free.fr/
où on peut notamment éditer l'affiche pour signaler sa disparition:
http://retrouverwinner.free.fr/affiche_013.htm
et voir d'autres photos de Winner
http://retrouverwinner.free.fr/photos_winner_023.htm

Cela fait 2 mois que nous cherchons. Nous gardons espoir suite aux témoignages de chiens revenus à leur propriétaires plusieurs mois après, ayant parcouru de nombreux kilomètres ou ayant été transportés. En effectuant ces recherches, nous nous sommes aperçus que cela arrive beaucoup plus souvent que ce que l'on croit.

D'avance, je vous remercie de faire circuler l'information.

Merci pour votre aide

Valérie Marlic
995 Chemin de Montmeuille
06480 La Colle Sur Loup

04 93 32 00 87
06 66 65 20 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Empty
MessageSujet: Re: perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

perdu le 17/02/09 WINNER à la Colle sur Loup (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -