SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
!! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
!! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

!! Nouvea10
!! Nouvea11
Partagez |

!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cindy67500
Nouveau membre
Nouveau membre
cindy67500

Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : golden retriever blanc,berger australien bleu merle;rouge merle noir tri,westi,samoyède!
l'âge pas plus de 10ans pour qu'on puisse quand même profiter avec lui!!!

!! Empty
MessageSujet: !! !! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:51

je n'arrive pas à acceder sur le site pour les images j'ai mis mon mot de passe il ne fais rien juste connexion membre et je mets mon adresse + mot de passe mais rien de chez rien j'ai essayer de m'inscrire rien non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!! Empty
MessageSujet: Re: !! !! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:27

Revenir en haut Aller en bas

!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -