SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour à tous Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour à tous Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjour à tous Nouvea10
bonjour à tous Nouvea11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Fred
Nouveau membre
Nouveau membre
Fred

Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai un shih tzu

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:53

J'ai découvert ce site en allant sur d'autres sites internet, et j'ai trouvé son principe interessant; voilà, je m'appelle Frédéric, je suis en region parisienne et je cherche à adopter un petit chien, genre shih tzu; Je vis dans un grand appart, je suis plutot disponible dans la journée et il y a suffisement d'espaces verts autour de chez moi pour promener un chien ...je préfère adopter pour permettre à un chien de trouver un nouveau foyer, plutôt que de prendre un chiot...et donc un chien retraité d'élevage me conviendrait donc parfaitement. Je m'oriente plus vers l'adoption d'un shih tzu, car j'aime ce genre de chiens, et ils sont plutôt calme (je ne me vois pas prendre un terre neuve dans un appartement!).Donc je vais prospecter régulièrement sur ce site afin de trouver mon bonheur, et faire celui d'un chien; en espérant trouver ce que je cherche...
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:20

bonjour à tous 197219 bonjour à tous 955424 c'est sympa de vouloir adopter un chien retraité d'élevage, ces toutous ont tellement besoin d'un foyer, j'espère que tu trouveras ce chien par l'intermédiaire de ce forum bonjour à tous 50438
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:31

Salut Fred'

Fred a écrit:
je ne me vois pas prendre un terre neuve
Dommage, il aurait peut-être pu "sauver" le PSG du naufrage ...

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouveau membre
Nouveau membre
Fred

Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai un shih tzu

bonjour à tous Empty
MessageSujet: lol bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:36

mdrrr non merci, toute une équipe de foot à s'occuper ça prend du temps; même si j'ai un stade en bas de chez moi, je me vois pas les sortir tous en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:13

Fred a écrit:
mdrrr non merci, toute une équipe de foot à s'occuper ça prend du temps; même si j'ai un stade en bas de chez moi, je me vois pas les sortir tous en même temps....


bonjour à tous 955424 Fred.

Bon puisque tu ne veux pas de Terre Neuve, on va essayer de te trouver un shih tzu....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:20

Bonsoir Fred bienvenue sur le forum Very Happy


Merci pour l’interré que tu porte au chien réformé, j’espère que tu trouvera ton bonheur

Attention Chris tu n’est plus le seul coq : clown quoi que il y en a d’autre mais ils sont silencieux Neutral , et les filles vous voyaient de qui je parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:05

Citation :
Attention Chris tu n’est plus le seul coq. quoi que il y en a d’autre mais ils sont silencieux, et les filles vous voyaient de qui je parle
Méfie toi Fred, c'est un forum ultra-féministe :

Les autres hommes, elles les ont harcelé jusqu'à ce qu'ils abdiquent !
Moi-même ( qui suis coriace ), je commence à faiblir ...

Courage et sois vaillant !

C'est dur comme entrée en matière pour toi :
juste le temps de dire un petit bonjour et hop ! début des hostilités ( par l'administratrice elle-même ).
Revenir en haut Aller en bas
vivi59
Refuges, associations
Refuges, associations
vivi59

Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : 100familles

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:14

Salut Fréderic. C fou comme il y a de Fréderic autour de moi, je n'arrête pas d'en rencontrer Idea .
Sinon, que dirait tu d'un p'tit Cavalier King Charles ? C un p'tit chien tout sympa et pas plus grand que le shi tzu.
Désolé, je fais ma promo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:55

Chris04 a écrit:
Citation :
Attention Chris tu n’est plus le seul coq. quoi que il y en a d’autre mais ils sont silencieux, et les filles vous voyaient de qui je parle
Méfie toi Fred, c'est un forum ultra-féministe :

Au contraire Fred on apprécie la compagnie des hommes et on aime bien les taquinés albino
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouveau membre
Nouveau membre
Fred

Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai un shih tzu

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:42

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas peur de me faire taquiner!!!
Vivi merci pour les cavalier king charles, c'est mignon aussi, mais je reste focalisé sur les shih tzu ;-)
et puis tu sais, les Frédéric, c'est les meilleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:49

Bon alors, tous à la recherche d'un shih tzu...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:52

Il y a surcouff qui est mimi comme tout Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouveau membre
Nouveau membre
Fred

Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai un shih tzu

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:54

j'avais déjà repéré Surcouf; et même si c'est un Lhassa, je voulais prendre contact à mon retour de voyage, mais hélas il a été adopté debut décembre; mais merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:59

Je n’était pas au courant de la bonne nouvelle pour surcouff Very Happy

Bon alors je vais me mettre à la recherche d'un shih pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:20

Nanou a écrit:
Au contraire Fred on apprécie la compagnie des hommes et on aime bien les taquinés
Fred a écrit:
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas peur de me faire taquiner!!!
Alors ça c'était juste ce qu'il fallait pas dire !

Rooooh le fayot ( et le "faux-frère" aussi ) !

Blague à part, pourquoi es tu axé sur le Shih-Tzu ?
Ca à l'air sympa mais dans les petits chiens les Jack Russel, les Westies, etc ... aussi, non ?

Amicalement,
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:28

Il y a des posts que je prends en cours... je vois que Christian a fait une présentation des filles un peu ... (à la Christian en somme).

Cher Frédéric à mon tour je te souhaite la bienvenue et suis ravie de savoir que tu veux faire le bonheur d'un poilu ... Merci à toi.

Joyeux Noël et à bientôt.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouveau membre
Nouveau membre
Fred

Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai un shih tzu

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:58

J'aime aussi beaucoup les terriers; plus jeune j'ai eu un fox chez ma mère, adopté via la spa, et il etait adorable; j'ai pensé au jack russel, westie ou scottish, mais comme ce sont des terriers, c'est plus vifs, et moins faits pour la vie en appartement...j'ai un ami qui a un jack russel, et il a dû lui refaire la déco plusieurs fois...Ce sont des chiens qui ont besoin de se dépenser, et en appart ça le fait pas ( c'est peut etre pour ça qu'on voit tant d'annonces pour des dons de jack...); J'aurais des terriers quand j'aurai de l'espace pour qu'ils se dépensent; les shih tzu, d'après ce que j'ai pu en lire, sont beaucoup plus calmes et se prêtent mieux à la vie en appartement; puis j'aime bien leur bouille! voilà le pourquoi du comment Christian
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:27

Tu as raison, Fred, les terriers ont besoin de se dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouveau membre
Nouveau membre
Fred

Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai un shih tzu

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Nanou... bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:51

Apparement Surcouff est de nouveau de retour à l'adoption...pourtant il était dans les chiens adoptés début décembre...je vais me renseigner, mais j'ai un peu peur qu'il soit caractériel...j'ai eu un ami qui en a eu un, et il n'était pas commode...en plus, c'est son deuxiemme retour au refuge, et ça m'embêterait de mettre 250 € si c'est pour le retourner quelques mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:56

Renseigne-toi bien sur le caractère du chien. 250€ de frais d'adoption, ce n'est pas donné. Est-il loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouveau membre
Nouveau membre
Fred

Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai un shih tzu

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:05

c'est ce que je viens de faire; j'ai envoyé un mail pour connaitre les raison de son retour...c'est vrai que 250 € c'est pas rien; même si mon budget maxi est plus élevé, je préfère mettre plus dans un chien sans problème (ou sans trop de problème), plutot que de perdre 250 pour un chien caractériel...j'attend donc une réponse; je vous tiendrai informé
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:13

Fred a écrit:
c'est vrai que 250 € c'est pas rien; même si mon budget maxi est plus élevé, je préfère mettre plus dans un chien sans problème (ou sans trop de problème), plutot que de perdre 250 pour un chien caractériel
+ 500 € de déco s'il est vraiment caractériel !

C'est vrai, tu as raison : les chiens de terrier en appartement au niveau profil ça peut être délicat ...
Mais c'était aussi pour savoir si c'était sur le ShihTzu exclusivement que tu avais craqué ( et tu en as le droit ) !
Y en a c'est le Boubou, d'autres c'est le King Charles ...
A ce propos, je me suis laisse dire que certains ckc aussi étaient spéciaux ...

Bon, allez bonne chance dans ta prospection.
Tu verras que les filles sont adorables ici. Je les taquine mais c'est parce que je les aime ...
C'est Noël : grand déballage d'affection !
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:02

Citation :
A ce propos, je me suis laisse dire que certains ckc aussi étaient spéciaux ...
Non mais ca va oui?et la treve de noel t en fais quoi??

Ne prete pas attention a tout ce que dis Chris,Fred!
Le pauvre est tellement decu de devoir partager ses "poules" avec un nouveau "coq"...

j en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et bonne chance dans tes recherches!
Tiens nous au courant des que tu aura trouver ton bonheur...


bonjour à tous 391613
Revenir en haut Aller en bas
val08
Sheltie
Sheltie
val08

Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:26

bonjour à tous 955424 et bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -