SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Couleurs des membres Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Couleurs des membres Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Couleurs des membres Nouvea10
Couleurs des membres Nouvea11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez |

Couleurs des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Couleurs des membres Empty
MessageSujet: Couleurs des membres Couleurs des membres Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:02

Est-ce uniquement chez moi ou est-ce la même chose pour tout le monde, les noms des membres ne sont pas tous de la même couleur?

Nanou, quelle est la différence entre les couleurs?
S'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Couleurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des membres Couleurs des membres Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:21

Oui il y a une différence de couleur ton ordinateur fonctionne bien Very Happy

Les membres * ce sont des membres qui on aidés à la construction du forum d’autre contribuent à son épanouissement et d’autre comme toi qui on des connaissances dans un domaine et qui gracieusement on font profité le forum

Je précise que la liste n’est pas exhaustive et qu’elle vas s’agrandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Couleurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des membres Couleurs des membres Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:50

Ah, je suis un membre*. Oh, je suis très fière Couleurs des membres 391613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couleurs des membres Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des membres Couleurs des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -