SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
NOS AMIS LES BETES Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
NOS AMIS LES BETES Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

NOS AMIS LES BETES Nouvea10
NOS AMIS LES BETES Nouvea11
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez |

NOS AMIS LES BETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
FRALOUCHE
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

NOS AMIS LES BETES Empty
MessageSujet: NOS AMIS LES BETES NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:42

Wink Bonjour, nous sommes une petite famille qui adore nos amis les bêtes. Nos toutous et châts ont tous été sauvés Eutha, et nous adorons les petits gabarits. albino
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

NOS AMIS LES BETES Empty
MessageSujet: Re: NOS AMIS LES BETES NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:53

Bonsoir Fralouche bienvenue sur le forum Very Happy

Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les NOS AMIS LES BETES 570374


Si vous recherchez un chien n’oubliez pas de remplir votre profil personnalisé et de faire un post dans la rubrique " Vous recherchez un compagnon "

L'accès aux rubriques du forum est ouvert NOS AMIS LES BETES 29468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOS AMIS LES BETES Empty
MessageSujet: Re: NOS AMIS LES BETES NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 5:18

bonjour FRALOUCHE, soit la bienvenue parmi nous NOS AMIS LES BETES 29468

curiosité de ma part, c'est quoi ton petit prénom? cherry

et une autre curiosité, tu as quoi comme toutous et minous?

au plaisir de te lire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
FRALOUCHE
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

NOS AMIS LES BETES Empty
MessageSujet: Re: NOS AMIS LES BETES NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:34

Et bien, mon prénom c'est Francine
Toute ma vie on m'a appelé FRALOUCHE.
Oui nous avons eu beaucoump d'animaux dans notre vie.
Il faut dire que nous avons énnormément d'espace, pour en profiter. Je ne veux pas spécialement raconter ma vie, je m'explique bien volontié. J'ai travaillé plus de 30 ans, et une maladie grave m'a stoppée net. Je me suis toujours dis : quand J'aurai plus de temps il sera consacré à ma famille, bien entendu mais aussi aux animaux. Ce que je fais depuis presque 6 ans déjà. Quand je parle de temps, je veux dire tout "notre temps".... Donc 6 chats dans une chatterie, dont 2 minettes superbes blanches complétement sourdes.
Puis il y a un BA qui pouponne les chats tous les autres animaux, mais vraiment, et puis 4 petits yorks de tout petits gabarits, c'est à dire 2Kg 7 - 2 Kg ect... Et puis, il y a les chiens en FA : NINA 12 ans (sur RESCUE) est un "coeur sur pattes"; KIKI le beau SETTER qui a beaucoup souffert et que nous avons sortis de la SPA SALON DE PROVENCE en FA aussi, et OLYMPE magnifique femelle assos APAGI à grenoble.
(tous les 3 sont sur RESCUE) si vous en avez le temps vous connaîtrez mieux leur histoire...
Bon après, il y a tous les lapins nains, le cochon d'inde SAXO
le lapin son copain inséparable MERLIN - Et puis tout ceux que nous avons gardé pour aider, pour sauver, par amitiés,
et ceux qui malheureusement sont "au ciel".
Et puis il y a aussi tous les petits châtons en FA jusqu'à leur deuxième vaccins... OUF voilà. A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
FRALOUCHE
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

NOS AMIS LES BETES Empty
MessageSujet: Re: NOS AMIS LES BETES NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:35

Merci de votre accueil, pour le moment j'ai cassé mon appareil photo, dès que possible j'envoies ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

NOS AMIS LES BETES Empty
MessageSujet: Re: NOS AMIS LES BETES NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:49

NOS AMIS LES BETES 753173 NOS AMIS LES BETES 104838 pour votre action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

NOS AMIS LES BETES Empty
MessageSujet: Re: NOS AMIS LES BETES NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Contenu sponsorisé




NOS AMIS LES BETES Empty
MessageSujet: Re: NOS AMIS LES BETES NOS AMIS LES BETES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOS AMIS LES BETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -