SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Nouvea10
PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez |

PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:29

Je diffuse

Perdu le 01/01/08 petit chien de race Chihtzu né le 27/12/04 de couleurs blanc, gris, noir répondant au surnom de guizmo.il était à la station de Roubion le Buisses dans les alpes maritimes à 0 h 15 environs ,appeuré par le bruit des pétards de la st sylvestre il c'est sauvé et depuis plus de nouvelles.Enfants trés malheureux de ne plus avoir leur petit chien compagnon.il est doté d'une puce électronique (transpondeur ) d'identification.Récompense 06-60-56-33-85
andre.thoulouze1@aliceadsl.fr

Je serais très heureux que vous diffusiez mon annonce sur d'autres sites.

Voici le N° de la puce électronique de notre chien: 250269600573537

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Guismo10
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:23

C'est pas loin de chez moi. Je vais essayer de prendre contact à Beuil ( où j'ai des entrees ) pour faire le lien avec Roubion.
Je vous tiens informés.

Suite ( ré-édition du post ) :

- OT + mairie de Roubion a fait le nécessaire ( affichettes )
- La Fripouniere ( Col de la Couyole ) informé : a commencé des recherches
- OT de Beuil fait le nécessaire sur Beuil et Station Service du Cians
- Vétérinaire Puget-Theniers : messagerie.

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) 604626


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Nouveau membre
Nouveau membre
bolo

Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:45

C'est très gentil à vous , on espère du fond du coeur que ça portera ses fruits.
On attend alors des nouvelles avec impatience.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne
Sharpei
Sharpei
Isa la Parisienne

Age : 61
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:57

Je diffuse sur le forum de l'ADSA et TA PATTE SUR MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Nouveau membre
Nouveau membre
bolo

Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:00

merci à vous aussi.
Je crois qu'à ce stade, il faut qu'on mette toutes les chances de notre côté.
Merci de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne
Sharpei
Sharpei
Isa la Parisienne

Age : 61
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:14

Je vous en prie... j'espère de tout coeur que vous allez bien vite retrouver votre petit Shishi.

Je transmets également sur le forum des Amis de Brownie, et sur le forum des Shih-Tzus.


Je suppose que vous avez déjà passé votre annonce sur Rescue ? (sinon, je peux le faire aussi).
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Nouveau membre
Nouveau membre
bolo

Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:17

oui j'ai passé l'annonce sur rescue et sur rescue paca et bien d'autres encore tant que je ne me rappelle plus des noms exacts... mais ceux que vous me dites ne me dise rien alors merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne
Sharpei
Sharpei
Isa la Parisienne

Age : 61
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:01

Tujours pas de nouvelles ? pale
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Nouveau membre
Nouveau membre
bolo

Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:02

Non toujours pas de nouvelles je crois que la nous pouvons plus rien faire mise à part attendre mais ca fait deja trop longtemps.
Sauf que si on peut considérer ca comme une nouvelle, apparament ce serait une arnaque, un homme ne parlant pas très bien le francais et qui fait partie d'une association le PAM programme alimentaire mondial donc qui voyage apparament beaucoup , il aurait retrouver notre chien avec son amie lorsqu'il était en france apparament sur Nice et qui quand on a pris contact avec sur kijiji nous a donné son numéro de téléphone et quand on l'a appelé il se trouvé en Afrique toujours par rapport à cette association et qui avait le chien avec lui.
il aurait pu passé d'après lui avec le chien car quand une personne fait partie d'une association on ne demande pas les papiers du chien donc il n'aurait pas eu de problème avec ca pour l'avion.
Ensuite il maintient que d'après la photo c'est vraiment notre chien, il nous a demandé quel type de nourriture il mangeait car cela faisait 72h qu'il ne s'alimenter pas, que au départ son amie aurait voulu le garder mais lui a dit qu'avec eux le chien se sentait malheureux et que en tant que bons chrétiens il préférait le rendre à sa famille.
Ensuite il devait se renseignait sur une compagnie de transport, chose qui l'à faite, donc maintenant on devrait en suivant les modalités qui sont les suivantes : 135euros par mandat pour le transport pour livraison à domicile de notre chien.
Cela fait plusieurs fois que nous lui demandons de nous envoyer une photo de notre chien pour s'assurer que ce soit bien lui mais on dirait qu'il passe un peu à travers en disant en plus demain il repartait en Angleterre, chose qui nous avait deja dit auparavant.
Malgré tout après quelque recherche il ferait bien parti de cette association.
Donc au final dès le début de cette affaire on avait préféré ne pas y croire pour ne pas avoir de faux espoirs mais vous savez peut-etre bien comment ca se passe dans ces cas la, on y croit quand meme toujours un peu malgré tout.
Et la pour le moment , je lui ai renvoyé le message pour avoir la photo et j'attends la réponse.

Mais d'après plusieurs sites sur le net, ce genre de magouilles est une arnaque, le lieu en afrique, le mandat,la compagnie de transport puis après une fois que vous avez envoyé le mandat vous ne recevez jamais rien.
Alors je pense qu'on se fera pas avoir mais on ne sait plus trop quoi pensé, un peu perdu, on voudrait quand meme y croire mais on verra bien par la suite.

En tout cas merci à vous pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:18

Bolo, je suis désolée de te dire que ces messages son des arnaques très connue sur ces sites, on ne peut pas faire transité un chien par avion d’un pays à un autre sans sa carte d'identification et surtout sans le carnet de vaccinations.
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Nouveau membre
Nouveau membre
bolo

Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:21

C'est quand meme vraiment horrible des choses pareils, se payer du malheur des autres, et le pire c'est que sur un mail, un des tous premiers d'ailleurs, il dit vous pouvez dire à vous enfants de ne plus pleurer car leur chien à été retrouvé.
J'aimerais qu'il se fasse attraper ce c******!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:34

Ce genre de pratique est ignoble

N’oublie pas de signaler l’e mail de la personne qui ta contacté pour que le site puisse empêcher ses agissements
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Nouveau membre
Nouveau membre
bolo

Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:41

Je procède de quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:26

Suivant les sites: ou tu les contacts directement ou bien tu as un icône ou lien d’alerte pour signaler ces membres
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Nouveau membre
Nouveau membre
bolo

Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:57

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
vivi59
Refuges, associations
Refuges, associations
vivi59

Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : 100familles

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:16

Je me suis permise de faire suivre l'annonce sur les 100familles, où plusieurs personnes habitent sur ce département. Alors sait-on jamais !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:24

Tu a eu raison Vivi, plus il y a de personnes qui regarde cette annonce plus il y aura de chance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Nouveau membre
Nouveau membre
bolo

Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:32

vivi59 a écrit:
Je me suis permise de faire suivre l'annonce sur les 100familles, où plusieurs personnes habitent sur ce département. Alors sait-on jamais !!! cherry


je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) PERDU  SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SHIH-TZU A ROUBION PRES DE NICE (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -