SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Ravie de faire votre connaissance Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Ravie de faire votre connaissance Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Ravie de faire votre connaissance Nouvea10
Ravie de faire votre connaissance Nouvea11
Partagez |

Ravie de faire votre connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lianou
Nouveau membre
Nouveau membre
lianou

Age : 57
Date d'inscription : 07/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous et tous, je m'appelle Eliane (Lianou pour les forumeurs), heureuse propriétaire de 3 cockers américains, j'espère faire un jour le bonheur d'un toutou réformé, quand ma maison sera plus grande, dans à peu près un an..... jusque là je compte faire connaissance du forum et voir toutes les belles choses que vous réalisez avec ces loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Nouveau membre
Nouveau membre
nath17

Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue éliane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:03

bonjour ELIANE soit la bienvenue parmi nous ainsi que tes 4 pattes, Ravie de faire votre connaissance 29468

d'ailleurs, tu peux nous mettre des photos dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX

après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum

A+ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des cockers américains !! chouette une autre cockerdingotte !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc Lianou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout n'oublies pas de nous présenter en photos tes cockers US !! j'ado... euh !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on adore !!! enfin, on aime bien quoi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:19

Bienvenue Eliane. Si tu es amoureuse des cockers américains, tu vas avoir du mal à résister un an avant de craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
lianou
Nouveau membre
Nouveau membre
lianou

Age : 57
Date d'inscription : 07/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de votre accueil chaleureux.... je mets des photos dès que permis.... c'est vrai Sophie qu'attendre 1 an est très très dur, mais mon zhom est là pour me freiner (un peu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas avant l'acquisition de la nouvelle maison, mais que c'est dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:18

Tu n'as qu'à trouver rapidement ta nouvelle maison et tu auras vite ton nouveau poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:21

Bonjour Eliane et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:26

Bonjour Eliane Ravie de faire votre connaissance 875174 sur le forum Very Happy



L'accès aux rubriques du forum est ouvert Ravie de faire votre connaissance 29468
Revenir en haut Aller en bas
Micha93
Jack Russel
Jack Russel
Micha93

Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:32

Bonjour Eliane,

Ravie de faire votre connaissance 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://micha93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ravie de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance Ravie de faire votre connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ravie de faire votre connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -