SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Qui rencontre des problèmes pour répondre? Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Qui rencontre des problèmes pour répondre? Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Qui rencontre des problèmes pour répondre? Nouvea10
Qui rencontre des problèmes pour répondre? Nouvea11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez |

Qui rencontre des problèmes pour répondre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:43

coucou,

malgré une semaine passée chez le réparateur, mon ordi merdouille toujours,
ce dernier m'a dit que cela venait du forum???

explications, très souvent, lorsque je veux répondre, tout s'étire, se multiplie,
je dois me déconnecter d'internet,
et revenir sur le forum

d'ailleurs, cela me là encore fait pour poster dans l'humeur de la semaine scratch

rencontrez-vous ce genre de problèmes? et si y remédiez comment?

merci de vos réponses


Dernière édition par michèle le Mer 14 Oct 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:38

Ben oui moi Michèle, même problème que toi, et j'ai pas la solution ! mais souvent le Dimanche, j'ai remarqué, je ne peux même pas ouvrir les messages ...... alors là je pense que ça vient d'internet, et pas de l'ordi ! ce matin j'ai du me reconnecter 4 fois déjà Qui rencontre des problèmes pour répondre? 692336
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:55

bin oui moi aussi c'est la galère

mais je n'ai pas de solutions tu me connais Qui rencontre des problèmes pour répondre? 476294
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:58

Je ne pense pas que ton problème proviennent du forum tous les membres aurez le même souci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:59

6 fois aujourd'hui et sur un autre forum pour la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
paike
Fox Térrier
Fox Térrier
paike

Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé : H'aneth la bombe australienne

Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:32

je constate que tout les forumactif ou je vait merdouille a fond .
la maintenance a peut etre raté ???
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:36

ben moi je merdouille déjà pas mal toute seule alors si internet et la maintenance des fofo s'y mettent !!!! Qui rencontre des problèmes pour répondre? 165227
ça fait plusieurs fois, quand je veux aller sur un post, d'habitude je clique sur le dernier message et là, il ne veut pas y aller alors je suis obligée de passer par le titre ! et d'avancer page par page ! et il met 3 plombes à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:25

moi aussi, tous les forums merdouillent en ce moment; il doit y avoir des problémes de maintenance et de puissance,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:47

paike a écrit:
je constate que tout les forumactif ou je vait merdouille a fond .
la maintenance a peut etre raté ???
J’ai été faire un tour sur le forum des forums d’après ce que j’ai lu à ce jour la stabilisation du système n’est toujours pas au point
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:16

mon post d'hier soir sur le post du jour a disparu... et souvent en postant, j'ai une fenêtre écrite en vert qui s'ouvre en disant d'actualiser ou de retourner à l'index... ensuite ça plante !!! problème de maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui rencontre des problèmes pour répondre? Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre des problèmes pour répondre? Qui rencontre des problèmes pour répondre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui rencontre des problèmes pour répondre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment écrire un sujet ou répondre à un message ?
» Problèmes d'accès sur le forum
» Règlement interne
» Crée ou répondre à un sujet
» Impossible de répondre à un message ? la solution ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -