SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
petite york sur toulouse Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
petite york sur toulouse Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

petite york sur toulouse Nouvea10
petite york sur toulouse Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez |

petite york sur toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

petite york sur toulouse Empty
MessageSujet: petite york sur toulouse petite york sur toulouse Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je poste pour une dame qui a besoin d'aide,
elle atrouvé cette petie york, epis 15 jours sur toulouse, elle a mis des affiches partout demandé chez les vétos , bref tout fait, cete petite un soir l'a emmené promener prés de buissons ou elle a filé driect, et ressorti tenant un chiot mort dans sa gueule qu'elle a eu bcpd e mal a lui faire enlever, elle pense que la toutoune appartenait a des gens du voyage, car peu de emps avant il y avait un camp.
elle est déespérée car la toutoune essaie de se sauver surement pour regagner ses buissons, et sur mes conseils ne mettra pas la petite a la spa, par contre , j'aurai besoin pour elle, si quelqu'un connait une assoc ou un refuge pouvant accueillir la petite, dans les environs de toulouse ou ailleurs, la dame ne peut absolument pas garder la petite.
et notre refuge de nimes est saturé pour pouvoir la pendre.

je suis son intermédiaire si vous le désirez;il va de soi qu'elle n'st ni pucée ni tatouée, donc je ne peux rien en dire de plus a part que c'est une urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite york sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petite york sur toulouse petite york sur toulouse Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:14

tu peux évaluer l'âge?
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

petite york sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petite york sur toulouse petite york sur toulouse Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:19

non aparemment elle est jeune elle a l'air d'avoir de belles dents mais je peux lui demander
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

petite york sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petite york sur toulouse petite york sur toulouse Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:20

toutes les assocs sont les bienvenues pour cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

petite york sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petite york sur toulouse petite york sur toulouse Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:11

Pauvre petite elle veut se sauver sûrement pour chercher son chiot, tu ne recherches pas de FA en attendant de trouver une asso ?
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

petite york sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petite york sur toulouse petite york sur toulouse Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:17

la dame est pressée je lui ai demandé 48 h de délai, jai eu 2 propsitions d'assocs je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

petite york sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petite york sur toulouse petite york sur toulouse Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:45

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

petite york sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petite york sur toulouse petite york sur toulouse Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:56

oui j'en ai eu hier, aprés moult tergiversations, un coup elle veut un coup elle veut plus, elle a fait appel a une assoc de toulouse de salvanimal, mais qui n'a aucune fa disponible, or elsa d'amours de chiens s'éait deja proposée quand j'avais posté pour la petite pour l'accueillir chez elle, j'ai donc envoyé un mp a isa311 de salvaimal,
je vais faire une demande de covoiturage pour qu'on puisse me rapprocher la pépette au moins jusque montpellier, si mon ordinateur veut bien marcher correctement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

petite york sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petite york sur toulouse petite york sur toulouse Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:01

Super pour la petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite york sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petite york sur toulouse petite york sur toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite york sur toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal :: Vous avez trouvé un animal -