SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Nouvea10
perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Nouvea11
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez |

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:08

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Perlep10
Citation :
Perle est une chienne très très craintive elle a subit 3 ans de maltraitance et a fini a SPA ou un jour son regard a croisé celui de cathy et sarah elle a passé cinq mois en compagnie d' eux mais cela n' est pas assez pour effacer 3 ans de maltraitance
aidez nous à la retrouver .


Citation :
----
bonjour

voici PERLE perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Img_210

elle a 4 ans et elle s 'est enfuie de chez un amie qui la gardait .

Perle sort de SPA elle n' a pas eu le temps de s 'habituer à sa nouvelle maison
et surtout elle a peur des hommes c 'est un chien battu par un homme
elle est identifié par puce

lieu où elle a était vu la dernière fois
graulhet 81300 tarn (route de castre 81)direction lautrec 81

me contacter barbara 06 16 38 81 06 / 05 63 34 30 05

Citation :
Perle a était vu le matin du 4 novembre sur laboutarie mais le chien de la dame qui l'a vu a coursé Perle qui a pris peur
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Shih Tzu
Shih Tzu
anne06

Age : 60
Date d'inscription : 11/02/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:37

pauvre louloute, elle n'avait vraiment pas besoin de ça, ça va finir de la traumatiser .... ça me bouleverse de la savoir paumée, dieu sait où ....
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:39

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) 165227 perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) 874752 pour qu'on la retrouve vite...
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:10

A-t'on des nouvelles de Perle? J'espère de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:06

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) 874752 perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) 874752 perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) 874752

pauvre louloute

quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 63
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:18

J'espère qu'elle va être retrouvé, elle doit être
complètement paniquée, la pauvre . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:12

VIVALDI a écrit:
en bref voici des infos:

bonjour des nouvelles de perle bouvier bernois elle a était vu au même endroit ou on a trouver son collier . elle dormirai dans la grange et mange la nourriture des vaches mais elle ne se laisse vraiment pas approcher sa crains pour elle car le fermier a peur pour ses poulets et nous la bien fait comprendre au telephone . demain on va essayer de l' attraper , mais il nous faudrait une cages (trappe ) pour gros chiens
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Shih Tzu
Shih Tzu
anne06

Age : 60
Date d'inscription : 11/02/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:58

elle est en train de devenir une sauvageonne ... y a des chiens comme ça, à croire qu'ils sont marqués par le destin !

enfin, quoique c quand même hallucinant le nombre d'adoptants qui perdent le chien dès les premiers jours, souvent par négligence, en ne les attachant pas ou en ne les surveillant pas assez attentivement !

ça m'éneeeeerve ce genre d'attitude, résultat, ce sont encore les chiens qui trinquent !!!!

sur rescue, c au moins 2 fois par semaine qu'un chien est perdu par sa nouvelle famille ou sa FA .... et qu'on ne vienne pas me dire que c la fatalité !!!!! grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:11

je peux la mettre sur mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:23

Oui bien sûr Nadine perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) 29468
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:54

nanou c'est fait, mais peux tu aller jeter un coup d'oeil sur ce que j'ai mis, car, je ne voudrai pas faire de bêtise et si je peux rajouter quelque chose dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:13

anne06 a écrit:
elle est en train de devenir une sauvageonne ... y a des chiens comme ça, à croire qu'ils sont marqués par le destin !

enfin, quoique c quand même hallucinant le nombre d'adoptants qui perdent le chien dès les premiers jours, souvent par négligence, en ne les attachant pas ou en ne les surveillant pas assez attentivement !

ça m'éneeeeerve ce genre d'attitude, résultat, ce sont encore les chiens qui trinquent !!!!

sur rescue, c au moins 2 fois par semaine qu'un chien est perdu par sa nouvelle famille ou sa FA .... et qu'on ne vienne pas me dire que c la fatalité !!!!! grrrrrrrrrrrr

Perle a été confiée à une tierce personne et malgré leur vigileance,elle a sauté par dessus le portail et ils ne l ont plus revue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:03

nadine a écrit:
nanou c'est fait, mais peux tu aller jeter un coup d'oeil sur ce que j'ai mis, car, je ne voudrai pas faire de bêtise et si je peux rajouter quelque chose dis le moi

c'est bien perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) 29468 mais il y a un problème sur ton site avec tes lettres pirat
je tes fait une capture d'écran pour que tu vois comment l'écriture apparait chez moi

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) 2010-012
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:47

oui, j'ai vu, je ne comprend pas pourquoi çà l'écris comme çà, je vais réessayer de rectifier
mais, j'ai bien peur que çà face pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:59

çà me fait pareil, je ne sais pas de quoi çà vient
le principal c'est que les gens arrivent à comprendre, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:57

Un chien a suivi une piste dans le bois, il y avait des poils sur un fil barbelé
Perle,qui devait être dans un fourré, s'est dressée, elle a regardé et a détalé
Cette chienne a très peur, elle risque de ne pas se laisser attraper.
Il reste la cage piège à essayer
L'agriculteur a récupéré une grande cage et Il a fabriqué la fonction piège
Une cage sera mise ce soir avec une cuisse de confit de canard

En espérant qu'elle se s'affole pas dans la cage, mais, il faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
BABOU59
Shih Tzu
Shih Tzu
BABOU59

Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier bénévole Asso ETOILE DE L'ESPOIR CANIN et S.P.A LILLE METROPOLE

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:08

du nouveau ?
la cage a donné du résultat ?

Perle n'avait pas à la SPA un compagnon de box qu'elle affectionnait ? elle se méfie des humains, mais peut être un de ses anciens copains de galère pourrait la mettre en confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:27

Aucune nouvelle depuis,Perle doit se méfier des odeurs de la cage mais c est le seul moyen pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:46

Valérie, j'ai pensé et dit à Charlotte si il y avait possibilité de mettre la cage dans la stabulation de l'agriculteur où elle va se nourrir avec nourriture et boisson dans la cage
Si elle a l'habitude de venir dans la stabulation, elle prendra peut-être l'habitude de cette cage et sentant la nourriture dedans y rentrera peut-être un jour

Comme çà si elle se débat dans la cage, il pourra peut-être entendre, enfin c'est une idée qui m'est venue derrière mon écran et derrière un écran pas facile d'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:50

Je demanderai confirmation mais il me semble que c est le cas.
Merci à toi Nadine,toute aide est précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:30

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) 874752 pour que finisse par fonctionner... c'est certain que, déjà craintive, et depuis plusieurs mois dans la nature, elle doit être devenue une vraie sauvageonne !! en tous cas merci à ceux qui la suivent perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) 391613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Empty
MessageSujet: Re: perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

perdu PERLE femelle bouvier bernois craintive (81)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -