SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Problème de connexion Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Problème de connexion Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Problème de connexion Nouvea10
Problème de connexion Nouvea11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez |

Problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Isa83
Nouveau membre
Nouveau membre
Isa83

Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:45

je n'arrive pas à me connecter aux rubriques chiens à adopter???pourtant je suis inscrite et il me semble que mon compte soit activé.merci de me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:08

Si ton compte est activé, tu as accès à tout le forum. Si Nanou n'a pas encore eu le temps de le faire, tu n'as accès qu'à la présentation et à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Nouveau membre
Nouveau membre
Isa83

Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:58

Pourtant j'ai reçu un mail hier comme quoi mon compte était activé???
je vais patienter
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:48

Bonsoir Isa

Effectivement une fois que les comptes sont activés les nouveaux membres non pas accès directement à tout le forum
Une fois la présentation effectué il y à un délai maximum de 12 heures pour accèdes à toutes les rubriques

Isa83 vous avez ’accès aux rubriques du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -