SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Nouvea10
2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Nouvea11
Partagez |

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Empty
MessageSujet: 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:43

Je transmet l'annonce...


il s agit de deux huskies un marron yeux vairons Chaaya femelle tatouée 2FEP645 et
un gris clair Cimba N° de puce 250269700258219 volés vers 21h30 le 13 janvier à La Rochelle (portail arraché)
Tous deux affixe corsicahusky

l'éleveuse est au courant, les chiens ont été volés à leur retour de l'expo de Bordeaux... donc peu être quelqu'un qui les auraient vu la bas...

VOICI LES COORDONNEES DES PROPRIETAIRES
Mr et Mme PERRODOU GLADYS ET HERVE
17000 LA ROCHELLE
NUMERO TEL 05.45.44.64.48

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Voles_10


Dernière édition par Nanou le Jeu 9 Oct 2008 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Eleveurs
Eleveurs
Sophie

Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur
Je recherche un chien : Heu....pas spécialement ,mais...

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:55

Ils sont magnifiques 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) 788439 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) 788439 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) 788439 !!!!! Croisons les doigts pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:41

Je transmets :

Je viens d' avoir les propriétaires des 2 huskys au téléphone et ces personnes sont dans un grand desespoir ainsi que leurs jeunes enfants qui reclament leurs loulous tous les jours.
Ils pensent que les chiens ne sont plus dans leur departement alors merci d' ouvrir les yeux DANS TOUTE LA FRANCE
Si vous le souhaitez vous pouvez faire des affiches (AVIS DE RECHERCHE) avec la photo des 2 loulous et les coordonnées des propriétaires et les mettre sur vos vehicules.
MERCI DE DIFFUSER AU MAXIMUM.........ET SI C' ETAIT LES VOTRES................alors un grand merci pour eux, is ne savent plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:54

Je transmets

Chaaya a été retrouvée...morte.

On est toujours à la recherche de Cimba.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Eleveurs
Eleveurs
Sophie

Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur
Je recherche un chien : Heu....pas spécialement ,mais...

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:36

Les propriétaires doivent être effondrés.....!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pleu
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
momo06
Caniche
Caniche
avatar

Age : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : hotesse d'accueil

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:14

qu'elle triste fin
j'espère que Cimba aura plus de chance que la pauvre Chaaya et tut cas je l'espère
je suis de tout coeur avec les propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
july
Jack Russel
Jack Russel
july

Age : 78
Date d'inscription : 02/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Empty
MessageSujet: 2 huskies volés 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:05

Quelle horreur !!!! Je croise les doigts pour le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2 huskies "volés" La Rochelle ! (17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -