SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Nouvea10
Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Nouvea11
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez |

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
minnie
Nouveau membre
Nouveau membre
minnie

Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : SOS Croquettes d'espoir

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:12

Bonjour,

Moi c'est donc Minnie, presidente de l'assoc "sos croquettes d''espoir" notre assoc aide les Saint Bernard (et Terre Neuve) abandoné

On amène des croquettes adapte a leur besoins aux refuges, on aide les refuges pour trouver une nouvelle famille, on participe au co voiturages et on cherche des FA etc ...

A la maison j'ai 3 Saint Bernard et 1 Terre Neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:22

bonsoir Minnie, et bienvenue parmi nous, Minnie pour SOS Croquettes d'espoir 29468

après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:28

Bonsoir Sindy Minnie pour SOS Croquettes d'espoir 875174 sur le forum

Bravo pour vos actions Minnie pour SOS Croquettes d'espoir 29468

L'accès aux rubriques du forum est ouvert Minnie pour SOS Croquettes d'espoir 29468
Revenir en haut Aller en bas
Chris 47
Dog Allemand
Dog Allemand
Chris 47

Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Oui un petit chien pour mes parents

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh ben 4 géants à la maison, il te reste un peu de place quand même chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:40

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sindy à toi et ta troupe de "gros pèpères".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magali83
Sheltie
Sheltie
magali83

Age : 48
Date d'inscription : 27/12/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:49

bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Nouveau membre
Nouveau membre
minnie

Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : SOS Croquettes d'espoir

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:06

oui oui il me reste un peu de place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils squattent le fauteuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre acceuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:03

coucou minnie bonsoir et bienvenue a toi et a tes loulous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre action
Moi je suis sur patauds sans collier et je fais du covoiturage aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
marie & babylone
Caniche
Caniche
marie & babylone

Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:35

Bienvenue Minnie !
Comme on se retrouve.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leszamidedjango.fr
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue SINDY parmis nous![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tes gros nounours ne doivent pas skater qu'un fauteuil ou alors il a le format d'un maxi canapé! Le dernier arrivé TARKAN (TN du refuge de GOLFECH ) prend tout le canapé réservé aux chiens(il faudra que je le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout pour JO) ANOÏ (la boubou) donc va dormir sur le tapis ou carrelage et heureusement LEO(l'alaskan malamute) a toujours préféré la fraicheur du carrelage!Quand à KEERA (x drôle de mélange) elle préfère le lit de mon fils.Il faudra nousprésenter ta troupe dans post PARLEZ NOUS DE VOS ANIMEAUX! A bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bravo pour tes actions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -