SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjours d'une famille terre neuve Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjours d'une famille terre neuve Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjours d'une famille terre neuve Nouvea10
bonjours d'une famille terre neuve Nouvea11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez |

bonjours d'une famille terre neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cirka
Jack Russel
Jack Russel
cirka

Age : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:16

bonjours je suis cirka ,je suis la maitresse de brittany, et nounours mes TN et de kiki mon loulou .
j'ai voulue adoptée une autre TN cette semaine ,mais l'adoption a pas put ce faire .
l'amour et le bonheur de tout ces loulous est une grande priorité pour moi .
voici une photo de mes ours a moi
brittany et nounours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et mon roucky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis aussi la maman ,de 4 chats ,un lapinou,2 chinchilla ,et tout le monde s"entend bien .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Jack Russel
Jack Russel
Roxanne

Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : ah si je n'écoutais pas ma raison!!!

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:47

oh ils sont beaux tes nounours!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 63
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:49

Bonjour Isabelle, et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont très beaux Brittany et Nounours. Kiki à l'air tout mignon.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:54

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tes droits seront ouverts par Nanou

tes TN sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:52

Bonjour Isabelle bonjours d'une famille terre neuve 875174 sur le forum Very Happy

Superbe famille de poilus!!

L'accès aux rubriques du forum est ouvert bonjours d'une famille terre neuve 29468
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Isabelle! Bravo pour ta belle famille de 4 pattes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:01

bonjour ISABELLE et bienvenue parmi nous,

c'est ton aspi qui doit être content, un bel assortiment de poilus

A+
Revenir en haut Aller en bas
cirka
Jack Russel
Jack Russel
cirka

Age : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:48

merci a vous ,c'est simpat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour et bienvenue ISABELLE ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On adore les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le fofo tu peux nous présenter toute ta famille de poilus sur le post"parlez nous de de vos animeaux".J'adore tes nounours![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbes les TN et Rocky, bien mignon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette grande troupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cirka
Jack Russel
Jack Russel
cirka

Age : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:36

oui je vais vous parlé de ma famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chris 47
Dog Allemand
Dog Allemand
Chris 47

Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Oui un petit chien pour mes parents

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa11
Nouveau membre
Nouveau membre
isa11

Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PA , bénévole et co voitureuse a droite a a gauche !
Je recherche un chien : Non, je fonctionne au coup de cœur, mais avec mes 6 nours, je suis au complet , a moins que se rajoute un sauvetage !

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:59

Rhooo, une congénère ....bienvenue ! Moi aussi je suis noursomane ! J'en ai 4 ,bientôt 5 ! Achille, mon pépère de 7 ans, Chanel , 5 ans, créole,5 ans, et fidjy , ma rouquine de presque 2 ans ! Un bebe va arriver le 10 juin ....ptit marron et blanc ! A cela se rajoute mon labrador , Boris 6 ans, et une STB , Cadix 5 ans ( a replacer d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:32

Bonjour Isabelle bienvenue sur le forum

Pour avoir accès aux rubriques du forum vous devez vous présenter dans cette même rubrique, après cette petite formalité vous aurez accès à toutes les rubriques du forum

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isa11
Nouveau membre
Nouveau membre
isa11

Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PA , bénévole et co voitureuse a droite a a gauche !
Je recherche un chien : Non, je fonctionne au coup de cœur, mais avec mes 6 nours, je suis au complet , a moins que se rajoute un sauvetage !

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:19

J'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
Invité
Invité
Anonymous


bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tes nounours sont splendides!!!! merci pour ses photos bisous on en attends plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjours d'une famille terre neuve Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve bonjours d'une famille terre neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bonjours d'une famille terre neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -